quentindu11 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 je m étais mis a bien travailler au lycé de puis trois quatre mois et j aprend aujourdhui que gta 5 est reporter en septembre jsuis entrain de peter un cable svp rock star dit moi que sais une blague :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Ben continue à bien travailler. C'est ton avenir que tu joues. Et ça, aucun jeu Rockstar ne pourra le remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonow 8 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Bande de chèvres , le jeu a été repoussé jusqu'a Septembre , et vous croyez c'est que pour améliorer le jeu ? C'est plutôt pour nous faire baver et etre sur que quand le jeu sorte , il soit vendu comme des croissants :punicher lock: Comme dit plus haut un jeux vidéo ne se fait pas en un claquement de doigts, là en l’occurrence il repartent quasiment de zéro avec un tout nouveau mode de jeu. Si tu crois que le temps d'attente et le repoussement de la date c'est une simple technique marketing pardon mais c'est toi la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 je m étais mis a bien travailler au lycé de puis trois quatre mois et j aprend aujourdhui que gta 5 est reporter en septembre jsuis entrain de peter un cable svp rock star dit moi que sais une blague :grrr: Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai du mal à te croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XBOX760- PS4 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 ils ont retardé le jeu car ils vont le sortirent sur la XBOX 760 ou la PS4 mais moi je l'ai deja acheter donc je me demande comment je vais faire ? :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Et bien tu y jouera sur ta PS3 ou ta 360 vu que R* a confirmé que le retard était du uniquement aux finitions du jeu et riel d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Non, il sortira bien sur PS3 - 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XBOX760- PS4 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 oui petaitre mais apres ils sortiront tous les gta sur les nouvelles consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ouais enfin on aura le temps d'user GTA V avant de changer de consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XBOX760- PS4 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 oui c'est vrai mais j'espere que ce gta 5 va etre mieu que se que l'on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Pourquoi Rockstar font tout le temps sa )= avec leur jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou55 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 moi je l'ai pre-commender a la fnac et il y a marque printemps 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Et sur le site officiel de Rockstar-Games et Take 2 annoncé pour le 17 septembre. Allez encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 moi je l'ai pre-commender a la fnac et il y a marque printemps 2013 Oui, ça c'était la date avant qu'il l'a repousse.. Donc ça a beau être marqué printemps sur ton papier, il sortira le 17 septembre, et ne t'en fais pas, tu n'as pas payer pour rien. Et c'est pas Micromarnac ou autre qui connaitra mieux la date de sortie que les développeurs en eux même. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) moi je l'ai pre-commender a la fnac et il y a marque printemps 2013 Oui, ça c'était la date avant qu'il l'a repousse.. Donc ça a beau être marqué printemps sur ton papier, il sortira le 17 septembre, et ne t'en fais pas, tu n'as pas payer pour rien. Et c'est pas Micromarnac ou autre qui connaitra mieux la date de sortie que les développeurs en eux même. Pas mal :laugh: Modifié 18 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 JS1 : j'attends mon +1.. non mais Jeu rigauleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Réclamer c'est pas beau, du coup tu auras trois jours de cachot, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ça mériterait même le retour des -1 , non mais... Modifié 18 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Mais c'est qu'il m'ont cru en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Non mais on rigolait... Enfin je rigolais, Koeklin, lui, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites