BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 180 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 179 ou 178 plus précisément... Enfin je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 salut pour ma part ca tombe plutot bien car je bosse comme un fou l'été donc je ne serais pas tenté avant d'avoir fini mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Sans doute que GTA 5, sera sous beaucoup de sapin de Noël, a moins qu'il ne le sorte comme dit en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je ne pourrais jamais attendre l'arrivée du grand barbue pour GTA 5 ! Modifié 8 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RyyG@ 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Faut toujours attendre de toute manière.. J'espère que la qualité sera au RDV en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Puisse que l'on parle du temps : Pour les utilisateurs de Chrome, j'ai trouvé un gadget qui fait chronomètre et compte à rebours. Allez-y dessus et configuré le compte à rebours pour la sortie de GTA 5. Le gadget se nomme Task Timer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 et le 17 septembre c'est une sortie mondial ou que en amerique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Sortie mondiale, ça aurait été précisé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 De toutes façons, la zone Blu Ray aux USA est la même que la notre, donc même si il était supposé sortir plus tard en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites