EaZy FuZi

GTA V sur Next-Gen ?

Recommended Posts

Mdr non il n'y a pas de guerre tu nous compare à ceux qui faisaient la guerre pour ps3 et xbox mais ce n'est pas pareille. Eux ils s'insultaient car chacun pensé que sa console était la meilleur, alors que là il n'y a aucun doute que la ps4 sera meilleur.

 

Cherchez l'erreur.

 

Avant de commencer la « guerre », il nous faudrait les caractéristiques techniques des deux machines, hors :

 

  • Sony n'a révélé qu'une partie, de nombreuses données sont manquantes ;
  • Microsoft n'a encore rien révélé...

 

Sans parler que sur papier, on ne peut pas simplement comparer, mais faire des stress-tests afin de voire ce que vaux les composants, étant donné que les consoles ont certaines spécificités (cfr Mémoire unifiée pour la PS4).

Fin bon, ce test nous apprendra surtout que la console X a 3 FPS en plus ou en moins que la console Y. Rien de dramatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,non je ne disais pas que la ps4 serait meilleur que la prochaine xbox mais meilleur que la ps4 :lol: Moi je suis sûr qu'il y aura une deuxième version mais qui sortira longtemps après donc moi je dis autant attendre et prendre le meilleur .

 

Ah ... sorry pour ce quiproquo mon enfant j'ai mal compris le sens de ta phrase et je m'en excuse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur.

 

Avant de commencer la « guerre », il nous faudrait les caractéristiques techniques des deux machines, hors :

 

  • Sony n'a révélé qu'une partie, de nombreuses données sont manquantes ;
  • Microsoft n'a encore rien révélé...

 

Sans parler que sur papier, on ne peut pas simplement comparer, mais faire des stress-tests afin de voire ce que vaux les composants, étant donné que les consoles ont certaines spécificités (cfr Mémoire unifiée pour la PS4).

Fin bon, ce test nous apprendra surtout que la console X a 3 FPS en plus ou en moins que la console Y. Rien de dramatique.

 

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que pour l'instant il ne peut y avoir de guerre entre prochaine ps et prochaine xbox (même si je disais que la ps4 serait meilleur que la ps3).Mais quand elles sortiront il y en aura , c'est certain.

 

Ah ... sorry pour ce quiproquo mon enfant j'ai mal compris le sens de ta phrase et je m'en excuse :rolleyes:

 

Mdr pas de soucis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas il y'aura toujours une pseudo guéguére entre Sony et Microsoft même si je trouve cela vraiment stupide malheureusement on ne peut pas refaire le monde et les personnes qui pensent ainsi. Je trouve que ce comporter de la sorte est vraiment faire preuve d'immaturité.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas il y'aura toujours un pseudo guéguére entre Sony et Microsoft même si je trouve cela vraiment stupide malheureusement on ne peut pas refaire le monde et les personnes qui pensent ainsi. Je trouve que ce comporter de la sorte est vraiment avoir un comportement immature.

[/quote

Je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble ne pas avoir vu cet article sur ce topic. (si c'est le cas, vous avez le droit de me taper)

 

 

Rockstar Games: "Currently no plans to bring Grand Theft Auto V to Playstation 4"

Rockstar Games is currently not planning on bringing a Playstation 4 version of Grand Theft Auto V on the market, a spokesperson told Rockstar Informer earlier today. "For Grand Theft Auto V we are only working with the Playstation 3 and Xbox 360".

Interestingly the Rockstar Games logo was on display during Sony's Playstation 4 press conference in New York City last Wednesday. "Regarding the logo, we are undoubtedly working on a game for the Playstation 4, but that is all we can share right now."

More news as it hits us.

 

Source : Rockstar Informer

 

 

R* annonce donc bel et bien, encore une fois, qu'ils travaillent sur la version PS3 et X360 de GTA V, et rajoutent qu'il n'est pas encore question de portage sur PS4. That's all. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Rockstar l'a bien précisé, GTA V sortira sur nos consoles actuelles et il n'est pas question de le sortir sur les prochaines consoles.

 

En y réfléchissant, on ignore encore la date de sortie de ces futures consoles. On sait que la Ps4 sortira durant les fêtes de fin d'années (s'il n'y a pas d'imprévu), mais chez Microsoft ça reste un mystère. Bref, tout ça pour dire que GTA V sort en septembre et que si les consoles sortent fin d'année 2013/début d'année 2014, on pourra peut-être le voir en vente dématérialisé sur PSN et XboxLive, avec des patchs. C'est la seule solution qu'il peut y avoir d'après-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RockstarInformer n'est pas RockstarGames, non plus. C'est juste un fansite.

 

 

Certes, mais ils sont souvent bien placés pour avoir des infos ; et justement, cette info vient d'un des porte-paroles de R* selon leur article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Rockstar l'a bien précisé, GTA V sortira sur nos consoles actuelles et il n'est pas question de le sortir sur les prochaines consoles.

 

En y réfléchissant, on ignore encore la date de sortie de ces futures consoles. On sait que la Ps4 sortira durant les fêtes de fin d'années (s'il n'y a pas d'imprévu), mais chez Microsoft ça reste un mystère. Bref, tout ça pour dire que GTA V sort en septembre et que si les consoles sortent fin d'année 2013/début d'année 2014, on pourra peut-être le voir en vente dématérialisé sur PSN et XboxLive, avec des patchs. C'est la seule solution qu'il peut y avoir d'après-moi.

 

 

:thumbup: tout à fait d'accord avec toi Klutch après j'espère que le rendu ne sera pas comme gta sa sur ps3 sa serait vraiment dommage :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V a été annoncer sur XBOX 360 et PS3, donc a été développer pour ces consoles... :dots:

 

 

peut etre mais assasins creed 4 black flag est annoce sur PS3 Xbox 360 et PS4 !!!

 

voisi le lien regarder la fin de du trailer les console annocer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que AC IV est un jeu ubisoft et pas R*, et que AC IV est en dev depuis quelques mois alors que GTA V l'est depuis 5 ans, ce qui veut dire qu'il est beaucoup plus simple de dev AC IV sur next gen, car ubisoft a déjà les kits de développement, alors que c'est consoles n'étaient pas du tout d'actualité lorsque GTA V a débuté.

 

On ne peut pas comparer ces deux cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que AC IV est un jeu ubisoft et pas R*, et que AC IV est en dev depuis quelques mois alors que GTA V l'est depuis 5 ans, ce qui veut dire qu'il est beaucoup plus simple de dev AC IV sur next gen, car ubisoft a déjà les kits de développement, alors que c'est consoles n'étaient pas du tout d'actualité lorsque GTA V a débuté.

 

On ne peut pas comparer ces deux cas.

 

 

C'est exactement ce que je me disais.

En conclusion, GTA V devrait sortir sur Next-gens ( si c'est prévus ) à mon avis dans les deux prochaines années... si R* a choisit de commencer le développement de son jeu y'a un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V va déjà sortir sur nos consoles actuelles en septembre. En même temps je vois mal R* se passer de sortir le jeu sur PC, il devrait sortir dessus quelques mois plus tard (fêtes de fin d'année? Ou peut-être pâques). Après on aura certainement un ou deux DLC courant 2014. Donc pour la sortie sur next gen, je vois bien un fin 2014 jusqu'à mi-2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu a été annoncé sur ps3 et xbox360 la version pc n'a même pas été évoquée la next gen c'est pas pour maintenant.

Rockstar n'a pas fermée la porte pour un portage mais pour l'instant la réponse est non.

 

sinon bienvenue a toi pour ton premier message et la création de sujet n'était pas nécessaire pour une simple question.

 

tu as dans le forum le café du network pour posé ce genre de question merci.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a toujours insisté sur le fait que le jeu était prévu sur PS3 et X-Box 360, mais n'a jamais formellement démenti une future sortie sur Next-Gen.

 

Je pense qu'une version Next-Gen et PC sortira en 2014, mais qu'ils préfèrent ne pas l'annoncer, histoire que les possesseurs de Curent-Gen achètent la version PS3 et Xbox 360 et n'attendent pas la sortie des versions Next-Gen et PC. Quitte à ce qu'ils achètent le jeu 2 fois, puisque pour Sony on sait déjà que la PS4 ne lira pas les jeux PS3.

 

Business is Business ...

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu a été annoncé sur ps3 et xbox360 la version pc n'a même pas été évoquée la next gen c'est pas pour maintenant.

Rockstar n'a pas fermée la porte pour un portage mais pour l'instant la réponse est non.

 

sinon bienvenue a toi pour ton premier message et la création de sujet n'était pas nécessaire pour une simple question.

 

tu as dans le forum le café du network pour posé ce genre de question merci.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905

Heu...Ouais,j'ai pas payer 50 boules pour rien quand meme!C'est pas que j'aime pas R* mais j'ai pas envie de payer 50€ dans un jeu PC qui sort pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant