EaZy FuZi

GTA V sur Next-Gen ?

Recommended Posts

@Kenzo-kenny:

Je suis un peu moqueur. :p
Non mais il reste deux mois avens la sortie du jeu et depuis le début, il à était annoncé sur PS3/Xbox360.
Je trouve ça abusé de voir que des gent pense qu'il y a des chance pour qu'il sorte sur les consoles nex-gen.

Modifié par SupaRosa

A mon avis, je l'ai déjà dit et je le redis, il sortira sur Next-Gen une fois bien vendu sur current gen.

Sinon, Amazon.de l'a relisté en version PC...

Modifié par Coddington

Les gens je sais pas si vous l'avez déjà dit mais les jeux Ps3 pourront peut être être joué sur PS4 donc les joueurs Ps3 qui auront la Ps4 pourront joué à GTA5 (je savais pas trop comment le dire) .

Regarde l'article avant de dire des bêtises :p

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11160-ps4-quelques-precisions-sur-le-streaming-des-jeux.html

Je ne fait que colporter la rumeur, j'ai ouis dire, je me suis dit que les membres de la communauté s'y intéresserait.

En tout cas si c'est le cas, je me sent un peu fisté vu que j'ai commandé une PS4 et GTA V collector sur PS3.....

Les consoles Next-Gen sont prévues pour la fin d'années, il est donc normal, et même obligatoire, que Rockstar Games se mette à la Next-Gen.

Cette annonce signifie pas grand chose, hormis que des jeux y seront présent, que ce soit du GTA, du RDR ou autre nouveau jeu.

Les postes à pourvoir chez Rockstar sont sur cette page :

https://www.rockstargames.com/jobs

J'avoue que j'ai la flemme de lire les emplois à pourvoir :)

Les consoles Next-Gen sont prévues pour la fin d'années, il est donc normal, et même obligatoire, que Rockstar Games se mette à la Next-Gen.

Cette annonce signifie pas grand chose, hormis que des jeux y seront présent, que ce soit du GTA, du RDR ou autre nouveau jeu.

Obligation? Je ne pense pas me souvenir d'un portage de GTA III, VC ou SA sur PS3.

Dans le cas ou R* voudrait porter GTA V sur PS4 ou Xboite one, il va sans dire qu'un recodage complet du jeu et une adaptation à l'architecture des nouvelles consoles est obligatoire et donc des coûts supplémentaires inutiles. Je pense à un portage sans améliorations significatives ou alors légères style effet de vent etc,

Non, l'obligation est pour Rockstar Games (et autres acteurs du secteur), non pas pour porter « d'anciens » jeu, mais simplement pour la suite de leurs activités jeux-vidéoludique qui devra être en Next-Gen :)

Non, l'obligation est pour Rockstar Games (et autres acteurs du secteur), non pas pour porter « d'anciens » jeu, mais simplement pour la suite de leurs activités jeux-vidéoludique qui devra être en Next-Gen :)

Au temps pour oim!

Oui d'office R* va développer sur NG. Si ce n'est pas déjà le cas. J'espère une suite directe de RDR, et pourquoi pas une

Nouvelle franchise sous le moteur Rage.

J'espère aussi (on peut toujours rêver) une autorisation de R* de télécharger GTAV sur Gaikai gratuitement via la PS4.

Mais c'est du domaine de l'impossible je pense. J'ai essayé de lancer le sujet sur Twitter pour que R* nous entende mais ça n'a pas suscité l'engouement escompté.

Peut être que si tout le forum ou en tout cas les futurs possesseurs de PS4 Se mettent ensembles R* bougerait son cul, puisqu'ils se targuent d'êtres à l'écoute de leurs fans.

Je veux parler d'un code PSN avec le jeu acheté en support physique

J'ai lu que 210.000 signatures avaient étés rassemblées pour une version PC de GTAV.

Pourquoi pas la même chose pour réclamer une version dématerialisee sur gaikai?

Ils n'ont pas besoin d'une pétition pour développer une version PC, elle est inutile, il sortira sur PC, mais plus tard.

Rien à carrer de la version PC c'est juste pour dire que pour se faire entendre on doit être beaucoup.

Ils n'ont pas besoin d'une pétition pour développer une version PC, elle est inutile, il sortira sur PC, mais plus tard.

Rien à carrer de la version PC c'est juste pour dire que pour se faire entendre on doit être beaucoup.

On a pas besoin de réclamer une version next-gen, ils vont surement la faire pour s'adapter au système pour leurs prochains jeux. :)

On a pas besoin de réclamer une version next-gen, ils vont surement la faire pour s'adapter au système pour leurs prochains jeux. :)

Je pense que tu n'as pas lu. Je ne veux pas d'une version next gen, mais d'une version Gaikai accessible gratuitement grâce à un code PSN ou autre pour les possesseurs de la version physique PS3. Ce qui nous éviterais de racheter la version immatérielle. ;)

gta v ses comme watch dogs sa sort sur xbox et ps3 mais prochainement sa pourrai sortir sur xbox 1 et ps4 ses tous bête

Modifié par Usher114