MisterMasters943

Gta 5 pour l'E3 2013 , plus de trois trailer ?

Recommended Posts

Logiquement y aura un troisième trailer, d'ici septembre y a quand même intérêt. Tout comme nous aurons quelques screenshots. Maintenant, ils ne peuvent pas nous laisser poiroter sans aucune nouvelle intéressante à se mettre sous la dent.

T'inquiète moi je dis des screen shoot on va vite en avoir ils vont vouloir nous amadouer et se faire pardonner

Leur campagne de pub commencera fin Avril , mi-Mai, vu qu'il faut au moins 4-5 mois de pub pour un jeu d'une telle ampleur. Alors je crains, et j'ai meme très peur qu'on ai que très peu d'info jusqu'en Avril. Si ce n'est qu'une dizaine de screenshots.... Bref il nous faudra etre patient les amis... Au moins jusqu'en Avril.

Un troisième trailer serait au moins la moindre des choses pour février car R* à fait beaucoup de déçu, mais GTA V à l'E3 je ne pense pas

Je pense que en février on auras des screens/artworks.

Si il y a 3 trailer: le trailer 3 arrivera en mai/juin/juillet je pense, après (à partir de mi-août) y auras des pubs télé donc plus besoins de trailer.

Si y a 4 trailer: le trailer 3 arrivera en mars/avrils/mai, le trailer 4 en juin/juillet/août. Et bien évidement, à partir de mi-août les pub télé, et des screens, des test etc jusqu'au 17 septembre.

Modifié par PilouGTA

Un 4eme trailers est impossible car le 3eme aurait aucune influence sur le marcher .r* ne perdrait pas de largent pour ca.

Oui ok mais aprés avoir repoussé le jeu 4 trailers ne seraient pas de trop pour faire plaisir au fans déçu par le report, non ?