darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 moi c'est celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pour moi c'est celle-là, on a enfin une date précise sur ce jeu, bien que la sortie ait été décalée... Sinon, la plus belle esthétiquement parlant, pour moi, c'est celle où il y a le train traversant sur un pont dans les montagnes. Super décor, pas mal de détails, un environnement différent de la ville... Modifié 1 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Moi c'est celle ou il y a la vu du mont chiliad avec le reseau feroviaire et le parachute Et Celle ou on voit Mickael et Franklin en hauteur et on voit une grand vu sur Los Santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Celle ou on voit Mickael et Franklin en hauteur et on voit une grand vu sur Los Santos ! ouais aussi j'ai hésité avec celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 moi c'est celle la: Idem pour moi, elle fait ressentir de la liberté et j'aime ce screenshot Quoi c'est ma signature ? Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Celle là me plaît bien mais j'aime bien celle où il y a des vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 moi c est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 ouais aussi j'ai hésité avec celle la: Moi aussi c est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Plutôt sympa j'en avais une autre mais ça rentrait pas dans la catégorie GTA V m'voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 moi c'est celle la: Celle là. Just Perfect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Plutôt sympa j'en avais une autre mais ça rentrait pas dans la catégorie GTA V m'voyez C'est pas grave on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pour moi c'est celle ci =) Un quad, le desert... que demandé de mieux ? Une des première chose que je souhaite faire dans GTA V. Modifié 1 février 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 moi c est elle j'avoue elle craquinette celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) moi c celle ou il y a l'avion de chasse est le cargo Modifié 1 février 2013 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 moi c celle ou il y a l'avion de chasse est le cargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 oui c celle la ,mais comment en fait pour mettre des image stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 oui c celle la ,mais comment en fait pour mettre des image stp tu prends le lien de l'image et tu l'insères en cliquant sur le logo "image" à coté de la fonciton link sur la barre des menus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 tu prends le lien de l'image et tu l'insères en cliquant sur le logo "image" à coté de la fonciton link sur la barre des menus comment en prend le lien c se qui en haut a cote de revenir a la page arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour moi c'est celle ci =) Un quad, le desert... que demandé de mieux ? Une des première chose que je souhaite faire dans GTA V. Pareil pour moi je la kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 comment en prend le lien c se qui en haut a cote de revenir a la page arriere Tu cliques droit sur l'image et tu fais "copier l'url de l'image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites