David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'aime bien celle ci aussi, pour la beauté du paysage. Sublime non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Tu cliques droit sur l'image et tu fais "copier l'url de l'image" gracias amigo merci mon ami sahite rouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je trouve celle la magnifique aussi, surtout avec la Ford Mustang de 1967. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 En fait je crois qu'elles sont toutes aussi belles les une que les autres ^^ elles ont toutes un petit quelque chose qui fait que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'aime bien celle ci aussi, pour la beauté du paysage. Sublime non ? moi aussi,mais pas seulement pour le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 moi aussi,mais pas seulement pour le paysage Pour le parachute peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 moi c est elle C'est la qu'on se dit que les graphismes envoie du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Les gars bien ? Pour moi c'est celle de M et F avec Los Santos Direct ( celle que vous avez mis plus haut ) . Mais juste une Sanchez dans un screenshoot et je le trouve violent . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est la qu'on se dit que les graphismes envoie du lourd. +1 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est la qu'on se dit que les graphismes envoie du lourd. Et ton avatar qui envoie du pâté aussi ! 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour moi c'est celle ci =) Un quad, le desert... que demandé de mieux ? Une des première chose que je souhaite faire dans GTA V. C'est aussi le Screen que je préfère le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour le parachute peut-être ? oui,mais pas seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour moi c'est celle ci =) Un quad, le desert... que demandé de mieux ? Une des première chose que je souhaite faire dans GTA V. On ne touche pas a mon AVATAR.!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 oui,mais pas seulement. Bah pourquoi tu l'aime bien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Bah pourquoi tu l'aime bien alors ? c'est la locomotive qu'il ma attirer sur cette image et aussi l'environnement,la verdure,le petit affluent enfin je suis pas narmol,je le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) oui,mais pas seulement. Bah pourquoi tu l'aime bien alors ? Pour l'ensemble je pense <_< __________________________________ On ne touche pas a mon AVATAR.!!!!!!! Autant pour moi :hesitant: Combien je te dois pour les droits d'auteur ? xD Modifié 1 février 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour moi j'en ai 3 qui sont à égalité : Si on doit vraiment faire la différence, je prendrais quand même la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Pour l'ensemble je pense <_< Combien je te dois pour les droits d'auteur ? xD oué,sauf la texture, heureusement qu'il ont retardé pour la rendre plus peaufiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 oué,sauf la texture, heureusement qu'il ont retardé pour la rendre plus peaufiné J'espère que ce retard sera justifier par une grande évolution des textures de la flore... parcque aprés ce que j'ai vue c'est moche.. Et ton avatar qui envoie du pâté aussi ! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C'est vrai que celle du barrage est pas mal aussi Pour celle du pont, la texture ne me choque pas plus que sa moi :mellow: Disons qu'il y a pire quoi... Modifié 1 février 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites