mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Autant pour moi :hesitant: Combien je te dois pour les droits d'auteur ? xD hmmm ça va pour cette fois, vous n'écoperez que d'une amende de 95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est vrai que celle du barrage est pas mal aussi Pour celle du pont, la texture ne me choque pas plus que sa moi :mellow: Disons qu'il y a pire quoi... Parlais de la texture de la flore (végétation, herbe, arbres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 hmmm ça va pour cette fois, vous n'écoperez que d'une amende de 95€ Ecoute je te propose quelque chose qui peu peut-être t'arrangé => Si le jeu sort vraiment le 17 Septembre, je te l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Parlais de la texture de la flore (végétation, herbe, arbres...) c'était bien ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Parlais de la texture de la flore (végétation, herbe, arbres...) Okey, je vois. Vous pensez qu'il peu y avoir une légère amélioration de la pare de R* ? C'est toujours bon a prendre, mais j'en doute un peu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ecoute je te propose quelque chose qui peu peut-être t'arrangé => Si le jeu sort vraiment le 17 Septembre, je te l'offre lol euh (je déchire l'amende) va pour l'édition collector de grand theft auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Moi perso c'est le screen avec le requin, elle m'a laissé rêveur un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Moi perso c'est le screen avec le requin, elle m'a laissé rêveur un long moment Je m'imagine déja en train de nager tranquillement quand soudain quelque chose me croque la.... aïe ! lol euh (je déchire l'amende) va pour l'édition collector de grand theft auto 5 Qui a parlé d'édition collector ? je me rétracte, enfin si tu me l'accorde :bash: Modifié 1 février 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'ai aussi hésité avec celle montrant Michael et Franklin en pleine discussion avec le panorama de LS derrière, celle de Franklin sur sa moto poursuivant un jet avec le réacteur en feu, ou encore une des deux montrant Michael sur son vélo (surtout pour le ciel, qui est magnifique) mais je dirais celle-là : Parce que : Le constraste ville/campagne (même si je pense que c'est n'est encore la campagne pure et dure à cet endroit)TrevorUne poursuite avec les flicsLe quadLes améliorations sur le physique des personnages (notamment un visage moins caricaturé et des doigts plus réalistes) Enfin bref, il y a une vraie sensation de liberté et de grandeur qui se dégage de cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Il y a un truc qui me choc sur cette image depuis le début je ne sais pas pourquoi, se sont les pneus du quad que je trouve pas si bien réussit. Sa reste mon avis, mais vous en pensez quoi ? Modifié 1 février 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Il y a un truc qui me choc sur cette image depuis le début je ne sais pas pourquoi, se sont les pneus du quad que je trouve pas si bien réussit. Sa reste mon avis, mais vous en pensez quoi ? tu rigole là j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 tu rigole là j'espère A vrai dire, pas du tout <_< je sais pas, sa vient peut-être de moi mais je trouve que par rapport a tout le reste de l'image, il y a un truc qui cloche sur ces fameux pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Moi c'est l'image ou il y a le petit avion rouge au dessu de la riviere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Il y a un truc qui me choc sur cette image depuis le début je ne sais pas pourquoi, se sont les pneus du quad que je trouve pas si bien réussit. Sa reste mon avis, mais vous en pensez quoi ? Je suis assez d'accord avec toi, les pneus du quad fond un peu "simplets" mais je me dis que quand je serai lancé à fond de balle j'y ferai pas gaffe. 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je suis assez d'accord avec toi, les pneus du quad fond un peu "simplets" mais je me dis que quand je serai lancé à fond de balle j'y ferai pas gaffe. Ouf, je suis rassuré de voir que quelqu'un pense la même chose que moi =) Je trouve que la texture est en décalage avec le reste de l'image... Je me posais la question si je n'avais pas un problème avec mes yeux Modifié 1 février 2013 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je les trouves toutes absolument magnifiques et c'est difficile de les départager. mais j aime bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 celle ci celle la et un peu old-scool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) celle ci celle la et un peu old-scool Celle du quad est terrible ! Petit mon avatar est bien ou pas ? Pas trop bonne qualité, fait avec paint... Modifié 1 février 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niggazngrovestreet 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je c'est pas mais moi toute ces me plaise ! Peut etre aussi celle ou il y a l'avion qui survole une petite rivière ! cella me plais beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Et ton avatar qui envoie du pâté aussi ! Il est normal mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites