Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Mon top 3 : 1) 2) 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Mon Choix. 1) Pour la Nature et ses Paysages plus que Magnifique. 2) Pour la Diversité des Véhicules et Engins de Locomotion dans la Ville. 3) Pour les Effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) 2) Cette image est plus que magnifique, l'avion qui fait envie de piloter, l'eau qui est sublime avec l'effet du soleil, et les roches qui borde le long qui sont super bien fait. En bref : Modifié 2 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 La plus belle image, c'était celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Les roues du quad sont un peu mal faites je trouve ... Je trouve aussi qu'il y a un truc de bizarre avec le quad ,dommage car l'arrière plan donne de seigner du quad et évidemment de la Sanchez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je trouve aussi qu'il y a un truc de bizarre avec le quad ,dommage car l'arrière plan donne de seigner du quad et évidemment de la Sanchez . Quelqu'un devrait créer un sondage juste pour les roues du quad ^^ rien qu'en 5 pages, sa doit faire 6 ou 7 personnes qui trouvent qu'il y a un souci avec ces foutus roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) 2) c'est ma préféré, ce sentiment qu'il va y avoir de quoi s'amuser, avec une une map finement travaillé. Modifié 2 février 2013 par El_Kantero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Faire du rase-mottes au dessus de l'eau... quel bonheur... rien que d'y pensé, il se passe quelque chose en moi, je vous laisse imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ils se sont franchement bien améliorés sur la gestion de l'eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 J'espère vraiment que c'est pas juste un effet screen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Cette image qui nous montre entre autres la profondeur. je m'imagine en buggy traversent ce vaste désert la clop au bec sur un air de https://www.youtube.com/watch?v=THEj3YO4q9M... Modifié 3 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Haha si tu peux fumer dans gta 5 , alors ce jeu est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Moi c'est elle !! Les graphisme sont superbe! :bavo: http://farm9.staticflickr.com/8426/7850764818_880a45f05e_o.jpg Modifié 3 février 2013 par samuelxx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi l'image avec Trevor et la maison en feu elle et bien ((http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034708_110.htm)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Cette image qui nous montre entre autres la profondeur. je m'imagine en buggy traversent ce vaste désert la clop au bec sur un air de https://www.youtube.com/watch?v=THEj3YO4q9M... Surtout que moi je ne prendrais pas la route. Je passerais au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'espère vraiment que c'est pas juste un effet screen... Non je pense pas , les graphismes ont été améliorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Trevor Pour moi c celle ci mon futur joueur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 moi c est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) moi c est elle quand on ni repense ils aurait quand même pu mettre une meilleur image pour leur date de sortie ils ont vraiment fait ça comme des jean foutre a mes yeux !!! Modifié 6 février 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 quand on ni repense ils aurait quand même pu mettre une meilleur image pour leur date de sortie ils ont vraiment fait ça comme d jean foutre a mes yeux !!! c est claire que comme image il auront pu faire mieux R* quelle bande de sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites