Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Apparement cette image et Number One dans le choix de beaucoup ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Et t'as pas l'air fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 c'est celle la la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Celle ci est vraiment la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 C'est bon on a compris que vous sur aimez d'avoir eu la date mais en quoi l'image est belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Celle ci est vraiment la meilleure un fond noir ne peut pas etre la meilleurs image pour moi dsl xD Modifié 6 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 En parlant de ça, ils auraient pu nous mettre un beau screen ou un bel artwork en arrière plan pour annoncer la date de sortie. J veux dire que c'est un peu "vite fait" : un fond noir, le logo, un titre en blanc et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 moi c'est celle la: Les graphismes *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 moi c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Quand on zoom un peut sur ta photo Mikii on voit que les textures sont un peu dégueu. Bon c'est un screen après tout mais faut pas s'enflammer sur les graphismes à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 je viens de remarquer qu on voit un golf , derriere la roue a droite du screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Cette image me fait beaucoup rêver,j'aimerais exploré les fond marin a des profondeur extrême a la recherche de mystèreet d'épave ou d'épave avec un mystère dedans, un peut comme un kinder surprise. Modifié 21 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Ca serait tout bonnement génial s'il y a des épaves, et des vraies épaves, pas 3 bouts de bois d'un vieux gréement. Comme un ferry mais je rêve un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 pour moi c'est cel là sans aucune hésitation et j'espère que ça sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Honnêtement je trouve toute les images magnifiques donc je ne peux pas trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Honnêtement, pour moi celle-ci restent les meilleurs ! Et bien d'autre.. mais je vais pas toutes les mettre.. Ce que j'aime c'est tout simplement le panorama et les couleurs crépuscule.. Modifié 21 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Celle là me plaît bien mais j'aime bien celle où il y a des vélos Magnifique ! Ce screen est sublime ! vraiment super , j'en rêve ! moi c est elle Et celui la aussi me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 celle ci avec le quad est vraiment pas mal celle avec le rot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) J'aime bien cela : Modifié 21 mars 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) moi c'est celle la .faudra faire attention ou on met les pieds^^ Modifié 21 mars 2013 par benoitDU31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites