manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 celle du barrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Moi c'est celle la ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Cette photos ma beaucoup marqués elle montre vraiment que dans gta 5 il y aura il grande libertés .J'an nais marre d'attendre :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Héla s l'attente est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Cette photos ma beaucoup marqués elle montre vraiment que dans gta 5 il y aura il grande libertés .J'an nais marre d'attendre :sad: Je suis content qu'ils ont changé la couleur du sac parachute, le rouge vif me pique les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 je trouve pas mal cellel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ouais c'est ma deuxième préférée J'avais failli la mettre au lieu de celle que j'ai mise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 cest la que lon voit les effort qui on etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Cette photos ma beaucoup marqués elle montre vraiment que dans gta 5 il y aura il grande libertés .J'an nais marre d'attendre :sad: Je suis content qu'ils ont changé la couleur du sac parachute, le rouge vif me pique les yeux. C'est sur quand ont vois sa et sa : Je préfère ce lui de GTA V Mais ya pas un petit air de famille entre les deux? Modifié 23 mars 2013 par Nico85a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) celle là une turie Modifié 2 avril 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) celle la fait partie de mes best Modifié 2 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 moi se sont ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Il y'en a quatre qui me tiennent vraiment à cœur un plaisir de vous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Moi c'est celle de Michael (je suppose, pas sur) qui saute de l'avion cargo (je suppose aussi) en parachute, dans les dernier screen publié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 J'aime bien celle ci aussi, pour la beauté du paysage. Sublime non ? MOi aussi c'est celle la !! c'est la plus belle niveau paysage ! je sais pas pk c'est sur que vous le ferez au moins une foi : dévaler la pente a droite en moto ou voiture ou quad et prendre un jet ski et a fond dans ce ruisseau pour sauter la cascade sous le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites