U'Station 3.0

Prochaines info -> Avril 2013 [SONDAGE]

36 votes

1. 1.

2. 2.

Recommended Posts

Finalement c'est un mal pour un bien, car quand on auras le jeu, la patiente me manqueras et toute vos histoire aussi :rolleyes:

ouais carrément le meilleur c l'attente..

Vu la date de sortie je crois que je vais essayer de penser un peu moins a ce jeu car vu l'attente ...^^

j’avoue..

Non le meilleur c'est du jouer.

Je suis totalement d'accord mais enfin il faut encore attendre mais bon le sort est jeter il faut attendre 220 jours ! c'est énorme mais n'oublions pas que rockstar a dit qu'il seront bénéfique pour le jeux mes amis et tout ça ça me plait vraiment ! :D

Je créer ce sujet pour que l'on puisse débattre sur les prochaines info de GTA V.

Personnellement je pense que leur campagne de pub commencera fin Avril , mi-Mai, vu qu'il faut au moins 4-5 mois de pub pour un jeu d'une telle ampleur. Alors je crains, et j'ai meme très peur qu'on ai que très peu d'info jusqu'en Avril. Si ce n'est qu'une dizaine de screenshots.... Bref il nous faudra etre patient les amis... Au moins jusqu'en Avril.

Avis ?

Je croit Que assez probable ... :yes::c054:

Plus serieusement voila a quoi je pense

-Fevrier : Artorks :bavo:

-Mars : Screens :bavo:

-Avril : Jaquette + Date du trailer 3 :lmfao:

-Mai : Trailer 3 :lmfao:

-Juin : :dots::dots:

-Juillet : Screens :bavo:

-Août : Trailer 4 :lmfao:

-Septembre : Sortie du Jeu :thumbup:

Modifié par mylenium44400

Je dis sans doute de la merde mais je pense que R* vont nous donner des screens indos ... Pour faire patienter les gens mais apres il ne faut pas qu'ils n'en disent trop ;)

Je pense que rokstare va communiqués c'est infos au mois de mars j'ai un précentiment ;)

Je pense et j'espere un petit peu avant.

Espérons mi-fin fevrier pour au moins nous donnez 2-3 screenshots histoire de nous récompensez un peu de notre attente ^_^

Modifié par AurelV

ils disent que gta 5 sera le meilleur gta: moi je dis qu'ils nous ont accouché un bac a sable geant 10 fois plus riche que gta sa je vois que ça pour un jeu qui est en developpement depuis 5 ans!!

vive gta 5!!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Mai : Quelques très beaux screens accompagné d'artworks.

Juin : Le début d'une grosse campagne marketing, des exclusivités dans GameInformer et plusieurs screens.

Fin Juin : Annonce d'un trailer pour milieu juillet.

Quelques jours avant le trailer : Petit dernier report de GTA V à mi ou fin octobre.

Fin juillet : Jaquette et quelques informations et screens.

Fin Août : Screens, infos, interviews.

Mi septembre ; Troisième trailer

Fin septembre : Le jeu est reporté à une date inconnue, R* propose de bientôt répondre aux questions des fans.

Mi octobre : Rockstar explique que le jeu a pris un retard considérable et qu'un Midnight Club est prévu pour printemps.

Fin novembre : Rockstar assure qu'il ne communiquera pas sur GTA tant que Midnight Club ne sera pas sorti.

Fin janvier : Midnight Club est prévu pour mars et R* annonce des infos et un trailer sur GTA V pour mai.

Mi février : Midnight Club est reporté à juin.

Juin : Sorti de Midnight Club, quelques screens sur V sont prévus pour fin Août.

Mi septembre : Les screens arrivent et une énorme campagne marketing avec plusieurs trailers se préparent pour novembre.

Mi octobre : Rockstar assure que la campagne de GTA débutera fin novembre et donne même sa date de sortie pour mai.

Fin octobre : A cause de grosses difficultés financières, Grand Theft Auto V est annulé.

j'aime bien inventer de petites histoires horribles