Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) j'ai crée ce topic pour savoir ci vous souhaitiez que gta 5 seras aux salon international de jeux vidéo comme la gamescom , paris games week,Penny Arcade Expo ou à l'E3 Modération : Ortho titre et sondage corrigés Modifié 1 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est un peu du même style que l'autre sujet, non?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est un peu du même style que l'autre sujet, non?, Si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est un peu du même style que l'autre sujet, non?, oué mais inutile de crée un topic ci il y pas les 3 grand évènement de jeux vidéo réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 oué mais inutile de crée un topic ci il y pas les 3 grand évènement de jeux vidéo réunis Ouais, mais bon, on a qu'à changer le titre de l'autre sujet. Mais je ne suis pas modérateur, donc pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ouais, mais bon, on a qu'à changer le titre de l'autre sujet. Mais je ne suis pas modérateur, donc pas grave. quel l'autre topic :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15351 Mais tu as changé ton nom de sujet, mais ça fait un peu répétitif. Histoire qu'on se répète pas dans les deux sujets. Modifié 1 février 2013 par Kreayshawn 1 MisterMasters943 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 j'ai modifier La description du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Peux-tu corriger les fautes qu'il y a dans le titre de ton topic, s'il te plaît ? ça sera plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Peux-tu corriger les fautes qu'il y a dans le titre de ton topic, s'il te plaît ? ça sera plus propre. voilà,c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Il y a toujours plein de vilaines fautes dans le titre du topic. [sondage, opinio] GTA V aux salons internationaux de jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 voilà,c'est fait Merci. Il en reste encore, mais c'est pas grave, la plus vilaine est partie et c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Il y a toujours plein de vilaines fautes dans le titre du topic. [sondage, opinio] GTA V aux salons internationaux de jeux vidéo. bref,c'est la fatigue qui me fait des fautes inattentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est pas grave, je déconnais en fait mais j'ai oublié le smiley à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 j'ai crée ce topic pour savoir ci vous souhaitiez que gta 5 seras aux salon international de jeux vidéo comme la gamescom ou paris games week,ou à l'E3 Modération : Ortho titre et sondage corrigés il y seront pas https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15351 Mais tu as changé ton nom de sujet, mais ça fait un peu répétitif. Histoire qu'on se répète pas dans les deux sujets. l'autre sujet c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) il y seront pas l'autre sujet c'est moi oui mais moi,j'ai plutot réunis les 3 grands évènements sur les jeux vidéos en un seul topic Modifié 1 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Rockstar ne veut generalement pas sortir des gameplay des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Rockstar ne veut generalement pas sortir des gameplay des jeux je sais bien,mais ont pourras bien avoir des surprise,tout est possible avec rockstargames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Moi je pense que oui Rockstar sera la bas mais il donnerons des infos seulement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Dans une conférence alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites