GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Auncun salon de jeu pour rockstars peut être l'E3 pour un show enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 j'ai crée ce topic pour savoir ci vous souhaitiez que gta 5 seras aux salon international de jeux vidéo comme la gamescom , paris games week,Penny Arcade Expo ou à l'E3 Modération : Ortho titre et sondage corrigés GTA n'à pas l'habitude d'être présenté dans des salons donc bon j'ai voté non :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GTA n'à pas l'habitude d'être présenté dans des salons donc bon j'ai voté non :hesitant: J'ai mis non au deux, et pour exactement les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai voté non même si j'aimerai grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'ai mis non au deux, et pour exactement les mêmes raisons Par contre je te conseille de regarder le 20 Février le meeting de Sony , je pense qu'ils vont parlé de la PlayStation 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Par contre je te conseille de regarder le 20 Février le meeting de Sony , je pense qu'ils vont parlé de la PlayStation 4 Oui je vais suivre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Par contre je te conseille de regarder le 20 Février le meeting de Sony , je pense qu'ils vont parlé de la PlayStation 4 c'est quand ta prochaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 c'est quand ta prochaine vidéo Ma prochaine video est pour debut Mars avec la présentation de Tomb Raider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je ne pense pas non plus que Rockstar, sera dans un de ses salons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites