Liberty

GTANF Awards ! 1ére édition.

Recommended Posts

-le meilleur ratio de post utile: Koeklin

-le plus actif: Los Santos/LeSolitaire(dans des registres différents)

-le plus drôle: Corrado(restera inimitable à jamais)

-le plus sérieux: Yumi971

-a prendre le moins au sérieux: Clemen m, le poussin piou et E.T

-Le meilleur "newbie": Kreayshawn

-Celui qui reste un newbie: MAX PAYNE

-le plus mystérieux: Koeklin

-le moins drôle: Jazz

-Le meilleur kikoo: RVdelaVDA(fallait pas montrer ces RayBan... fallait pas... :payday:)

-Le plus gros "rageux": GOLS(si, si je te jure)

-Le plus impliqué: Liberty G100

-Le(s) regretté(s): Pheukiou/Ozymandias/Willyesco(les plus jeunes ne connaitront pas :sleep:)

-L'ennemi de la langue française: 60% du forum

 

Catégorie hommage/plus sympa/dédicace/fourre tout en gros: Cpyca, KRIEK, ROM21, Mcfly, Cambiasky, FBWG, BouffeurDePoulet, Alex7rossoneri, Excalibur, Yoan675, Mitklin, Klutch, MagicKiller, la mère Noël...

 

 

@LosSantos: ha merde, du coup je suis le moins crédible ici ?? :huh:

 

Je tiens vraiment à te remercier de m'avoir citer dans le fourre tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi oui, mais qu'est ce qui t'arrives mon lapin t'as tes règles ?

 

Ne va quand même pas me dire que tu as pris la chose méchamment ?

 

 

Robin est tendu comme un string ces temps-ci, c'est normale qu'il le prenne mal. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir ton air aussi grave et mystérieux on a l'impression que tu m'annonces que ça sent le sapin... aurais-je loupé un épisode ? :huh:

 

Bref, tendu ou pas à la limite c'est pas mon problème...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir ton air aussi grave et mystérieux on a l'impression que vous m'annoncez que ça sent le sapin... aurais-je loupé un épisode ? :huh:

 

 

Tu n'es pas au courant ?!

 

FBWG et Robin ne sont plus ensemble, le couple qui représentait GTANF est détruit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Robin

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas au courant ?!

 

FBWG et Robin ne sont plus ensemble, le couple qui représentait GTANF est détruit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Robin

:p

 

 

C'est depuis la date de sortie ... En tout cas notre relation amicale n'est pas ternie car il me réveille toujours avec un sms le soir en me disant Aighhhhtttt ma gueule rpz tkt :hesitant: J'admire cette phrase :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi oui, mais qu'est ce qui t'arrives mon lapin t'as tes règles ?

 

Ne va quand même pas me dire que tu as pris la chose méchamment ?

 

Etant donné que je ne suis pas une femmelle mon comportement ne vient pas de mes règles, mais vue que je suis un lapin j'ai ma période agressive, comme les lapin domestique de cage. Voilà tout.

 

Sinon oui j'lai pas trop bien pris, car en plus d'être le pauvre petit mal aimé du forum je suis dans ta catégorie des kikoos, alors tu vas gentillement modifier ton message pour me mettre dans les "BG ma gueule rpz aight wess izi moneyy"

Voilà mon p'tit chat :)

 

C'est depuis la date de sortie ... En tout cas notre relation amicale n'est pas ternie car il me réveille toujours avec un sms le soir en me disant Aighhhhtttt ma gueule rpz tkt :hesitant: J'admire cette phrase :rolleyes:

 

Pendant une période de 2 heures j'étais bien partis pour ne plus jamais te parler et arrêter nos relations amicales... mais je t'aime tellement que je n'ai pas pû.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne suis pas une femmelle mon comportement ne vient pas de mes règles, mais vue que je suis un lapin j'ai ma période agressive, comme les lapin domestique de cage. Voilà tout.

 

Sinon oui j'lai pas trop bien pris, car en plus d'être le pauvre petit mal aimé du forum je suis dans ta catégorie des kikoos, alors tu vas gentillement modifier ton message pour me mettre dans les "BG ma gueule rpz aight wess izi moneyy"

Voilà mon p'tit chat :)

 

 

Pendant une période de 2 heures j'étais bien partis pour ne plus jamais te parler et arrêter nos relations amicales... mais je t'aime tellement que je n'ai pas pû.

 

Juste histoire de mettre les choses au clair:

 

Y'avais pas un poil de méchanceté dans mon post, au contraire tu es un "petit gars" que j'ai toujours apprécié, et même si ça n'était pas forcément évident, le fait de te mettre "meilleur kikoo" était un compliment te prouvant mon amour et mon affection(pareil: même si ça n'est pas évident au premier abord, sache que je ne suis ni pédophile ni homosexuel :nonono:)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de mettre les choses au clair:

 

Y'avais pas un poil de méchanceté dans mon post, au contraire tu es un "petit gars" que j'ai toujours apprécié, et même si ça n'était pas forcément évident, le fait de te mettre "meilleur kikoo" était un compliment te prouvant mon amour et mon affection(pareil: même si ça n'est pas évident au premier abord, sache que je ne suis ni pédophile ni homosexuel :nonono:)

 

Tout va bien alors, je suis flatté ! :)

Si tu avais posté ce post 2 sec après, je serais déjà mort, en effet j'avais déjà la corde au coup et le tabouret sur 2 pieds...

 

Non FBWG, ce n'est pas l'effet R*, c'est mon amour ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement subtile et tellement romantique...

 

Si j'avais su je me serais pété les 2 bras le 23 mars au lieu de prendre ce pseudo à consonance intestinal...

 

 

Désolé, je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul.. Et puis c'est la faute à Cambiasky aussi, s'il avait pas parlé de lubrifiant...

 

Tu m'en veux pas trop hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien alors, je suis flatté ! :)

Si tu avais posté ce post 2 sec après, je serais déjà mort, en effet j'avais déjà la corde au coup et le tabouret sur 2 pieds...

 

Non FBWG, ce n'est pas l'effet R*, c'est mon amour ! :D

 

Et voilà que ce petit con fait de l'ironie avec l'avis que je porte sur lui, alors que mon jugement précédent l'a fait partir en caca nerveux ! Sale gamin ingrat va !

 

Enfin bon, je comprends ta petite colère passagère, la fin des histoires de cœur n'est jamais facile à gérer :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie hommage/plus sympa/dédicace/fourre tout en gros: Cpyca, KRIEK, ROM21, Mcfly, Cambiasky, FBWG, BouffeurDePoulet, Alex7rossoneri, Excalibur, Yoan675, Mitklin, Klutch, MagicKiller, la mère Noël...

 

Aaaaaaaah !!! Bien content d'avoir été cité en premier ; en même temps, je le mérite. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant