Liberty

GTANF Awards ! 1ére édition.

Recommended Posts

Peut-être que les catégories péjoratives, du genre "le moins crédible", n'étaient pas une bonne idée ? Ou au contraire, l'étaient ? :hesitant:

Je ne sais pas.

 

Tout dépend du niveau d'autodérision des gens concernés ;)

 

 

 

GOLS, je crois que c'est l'heure d'aller prendre tes cachetons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et a toutes,

 

Pour le 1er tour, j'ai fais un petit classement personel par catégorie (car pas mal de membres peuvent rentrer dans une catégorie, il faut bien choisir :p )

 

Et voici :

 

-Le posteur de message ayant le meilleur ratio de post utile : 1)Koeklin 2)Le Solitaire 3)Los Santos

 

-Le membre le plus actif: 1)Los Santos 2)The toch 3)Klutch

 

-Le membre le plus drôle: 1)kreayshawn 2)LeSolitaire 3)Mc Fly_7

 

-Le membre le plus sérieux: 1)Nostra 2)Bender 3)Koeklin

 

-Le membre a prendre le moins au sérieux (le moins crédible): 1)Gstar machin truc 2)Gang of los Santos 3)SaMGold

 

-Le meilleur newbie (celui qui s'est intégré le mieux): 1)Suparosa 2)Jeffray80 3)David Ferreira

 

-Celui qui malgré ses postes et sont ancienneté reste un newbie: 1)JorisGTAV13 2)Gang of los santos 3)MAX PAYNE !

-Le membre le plus mystérieux: 1)Nostra 2)Klutch 3)Le Solitaire

 

-Le membre le moins drôle (les plus courtes sont les plus drôles): 1)Gang of Los Santos 2)Sam Gold 3)Alamo

 

-Le meilleur kikoo: 1)titinho 2)quentin59 3)xxtrevorxx

 

-Le plus gros "rageux": 1)jorisgtav13 2)samgold 3)Alamo et gang of los santos

 

-Le membre le plus impliqué: 1)Koeklin 2)JustShot1 3)BendeR

 

 

Catégories spéciales:

 

 

-Les regrettés :Dembélé et bien sur Ice tea, clemen51 etc etc… :imstupid:

 

-L'ennemi de la langue française : 1)quentin59 2)titinho 3)Alamo

 

Après j'ai peut être oublié certains membres mais bon on ne peut pas citer tout le monde hélas :hesitant: et je m'en excuse d'avance.

De plus, ce classement n'est fait en aucun cas pour encenser ou critiquer les membres du forum, il s'agit juste de mon ressenti vis-à-vis des autres (je préfere le dire pour ne pas m'attirer les foudres de certains forumistes un peu :whistling: )

Sur ce, bonne soirée à tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on est 2 :bye1:

 

Bref, plus que "ouais" ce sont les "sa" possessifs utilisés à toutes les sauces qui m'inquiètent... bordel lui aussi a le droit de vivre---> ça

 

Oui, ça c'est vrai :yes:

Dastro, Cambiasky, LibertyG100, LeSolitaire... sont des membres qui s'expriment très bien. :sluuuurp:

 

Et sinon, il y a aussi la conjonction de coordination "et" et le "est" de l'auxiliaire être. Un vrai problème. :baby:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que considères tu comme mystérieux chez moi? C'est juste une question, hein, rien d'agressif :) mais t'es le premier à me mettre dans cette catégorie.

 

Pour être honnête moi aussi j'ai hésité à te mettre car comparé à d'autre on ne sais presque rien de toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que considères tu comme mystérieux chez moi? C'est juste une question, hein, rien d'agressif :) mais t'es le premier à me mettre dans cette catégorie.

 

 

Si c'est à moi que tu parles, honnetement tu as ce petit coté, je sais pas comment dire, mais tu en dévoile pas trop.

Ne le prends pas comme une critique, au contraire.

Ne t'inquites pas, j'ai bien compris que tu n'étais pas agressif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si la montagne ne vient pas à toi, alors...

 

 

Bonsoir tout le monde les gens. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en me remettant à chercher des news sur GTA V après quelques mois off parce que ben... Y avait rien de neuf :)

 

J'ai 24 ans 1/2 et quelques et suis chercheur dans une célèbre organisation contant chaque jour un peu plus de monde. J'ai débuté sur GTA avec le 1e chez un cousin, j'avais une dizaine d'années (on était encore au XXe siècle, ça nous rajeunit pas ça ma bonne dame). J'ai vraiment plongé dedans avec Vice City, puis San Andreas et GTA IV. 3 jeux que j'ai adoré, chacun dans leur ambiance.

Gros fan de PES 6 également (à mon sens le meilleur jeu de foot de l'histoire), dans la carrière j'étais arrivé en 2038... Et je m'interdis pas de replonger un jour.

 

Supporter limite aliéné du Bayern, je sais pas d'où ça vient mais ça empire chaque année.

 

J'ai aussi toujours été attiré par ces gros tas de tôle qu'on appelle camion, au point de faire de leur conduite mon métier.

 

Et pour finir gros gros gros fan de tout ce qui ressemble à du rock (mais vraiment tout, Elvis, Johnny, Muse, Offspring, Rammstein, Led Zep, etc...) et de Modern Talking. Sorry

 

Voilà je pense avoir fait le tour du principal de l'essentiel.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à toi que je parlais :) ben disons que si j'avais voulu raconter ma vie je me serais inscrit sur doctissimo :D

 

Édit: ah bah voilà Kreayshawn nous a ressorti le dinosaure. J'écrivais déjà des pavés :héhé:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un fail :sleep: :

 

 

Oui, c'est à toi que je parlais :) ben disons que si j'avais voulu raconter ma vie je me serais inscrit sur doctissimo.

 

 

 

Bonsoir tout le monde les gens. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en me remettant à chercher des news sur GTA V après quelques mois off parce que ben... Y avait rien de neuf

 

J'ai 24 ans 1/2 et quelques et suis chercheur dans une célèbre organisation contant chaque jour un peu plus de monde. J'ai débuté sur GTA avec le 1e chez un cousin, j'avais une dizaine d'années (on était encore au XXe siècle, ça nous rajeunit pas ça ma bonne dame). J'ai vraiment plongé dedans avec Vice City, puis San Andreas et GTA IV. 3 jeux que j'ai adoré, chacun dans leur ambiance.

Gros fan de PES 6 également (à mon sens le meilleur jeu de foot de l'histoire), dans la carrière j'étais arrivé en 2038... Et je m'interdis pas de replonger un jour.

 

Supporter limite aliéné du Bayern, je sais pas d'où ça vient mais ça empire chaque année.

 

J'ai aussi toujours été attiré par ces gros tas de tôle qu'on appelle camion, au point de faire de leur conduite mon métier.

 

Et pour finir gros gros gros fan de tout ce qui ressemble à du rock (mais vraiment tout, Elvis, Johnny, Muse, Offspring, Rammstein, Led Zep, etc...) et de Modern Talking. Sorry

 

Voilà je pense avoir fait le tour du principal de l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à toi que je parlais :) ben disons que si j'avais voulu raconter ma vie je me serais inscrit sur doctissimo :D

 

 

 

C'est pas faux, je suis comme toi, je prefére ne pas trop en dévoiler sur le net, on sait jamais :imstupid: .

:horssujet: Tu m'as tué avec doctissimo :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais je sais l'écrire :)

 

@FBWG: quand je suis arrivé ici, un de mes premier post avait été de le présenter dans le topic adéquat dans le café. Si tu as envie de le remonter jusqu'au mois d'août... :héhé:

 

Rien au moi d’août :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tout savoir de lui.

LeSolitaire nous a dit aussi un jour qu'il a une... euh... forte corpulence, n'est-ce pas mon pote ? :héhé:

C'est ce que t'as dit. :ph34r:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tout savoir de lui.

LeSolitaire nous a dit aussi un jour qu'il a une... euh, forte corpulence, n'est-ce pas mon pote ? :héhé:

C'est ce que t'as dit.

 

 

Ouais, on le sait. Mais bon, c'est secondaire. J'préfère avoir un ami enveloppé qu'un gros kéké des plages qui se prend en photo toutes les heures pour voir si il lui manque pas un abdos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on le sait. Mais bon, c'est secondaire. J'préfère avoir un ami enveloppé qu'un gros kéké des plages qui se prend en photo toutes les heures pour voir si il lui manque pas un abdos.

 

Exactement.

Le principal c'est qu'il aime gta. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant