Liberty

GTANF Awards ! 1ére édition.

Recommended Posts

J'ai lu certain poste et ne vous en faite pas même si je suis ennemis de la langue française ici , je n'ai jamais tenté d'écrire en SMS donc pour moi faire des fautes d'orthographes mineure (par exemple : oublie des s ou des z ou des r à la fin , j'estime que c'est rien ça).

tien cpyca je vais te donner un scoop : de toute mes notes quand j'étaie au collège/lycée c'est le français que j'avais les meilleurs notes de ma classe donc je me rend compte que j'ai grave chuté dans cette matière et je sait que c'est trois fois rien mais sache qu'il y'a pire que moi .

Sinon je prend ça comme une blague donc ça va .

Et je m'excuse pour les cauchemars que tu subie pendant que tu te toucher le gland je n'imaginer pas que ça pouvait allez aussi loin.:imstupid:

Modifié par Sinto Warrior

J'ai lu certain poste et ne vous en faite pas même si je suis ennemis de la langue française ici , je n'ai jamais tenté d'écrire en SMS donc pour moi faire des fautes d'orthographes mineure (par exemple : oublie des s ou des z ou des r à la fin , j'estime que c'est rien ça).

Non ; l'ennui, c'est tes grosses fautes de grammaire, mon pote... :)

Mais bon, ce n'est pas grave. Tu écris comme tu veux.

Et c'est cool que tu le prennes bien. Le but n'était pas de te vexer. ;)

Peut-être que les catégories péjoratives, du genre "le moins crédible", n'étaient pas une bonne idée ? Ou au contraire, l'étaient ? :hesitant:

Je ne sais pas.

Si si c'est marrant quand même!

Tout dépend du niveau d'autodérision des gens concernés ;)

GOLS, je crois que c'est l'heure d'aller prendre tes cachetons...

Ouep fin bon faut bien avoir du second degrés dans ses poches un peu, tant que ça reste respectueux!

En plus j'ai migré en Bretagne depuis quelques temps...

T'es où en bzh?

C'est vrai copain.

Mais c'est vexant de reprocher les fautes à longueur de temps et encore pire quand ce dernier est assimilé à une catégorie "pire écriture" .

En plus Sinto est un membre que j'apprécie "nopayday"

J'ai créer cette catégorie de manière humoristique.

C'est sûrement le seul mec du forum à écrire "ouai" correctement avec un "s" à la fin.

OUAI !!!!