Liberty

GTANF Awards ! 1ére édition.

Recommended Posts

Je te réconforterais avec ma syntaxe parfaite et mon orthographe irréprochable.

Merci Cambiasky, toi tu me comprends. :crying2:

(pas de "s" à "réconforterais" si c'est du futur simple ^_^ )

Modifié par cpyca

Bizarre, je ne voyais pas les choses comme ça ; moi, j'aurais dit que si monsieur est du genre "fourre tout", madame devrait plutôt faire ses valises et rentrer chez sa mère ... "tous des salops, ces hommes..."

Bah oui du coup maintenant quand elle entend le chien couiner elle se pose des question!:imstupid:

Pourquoi ne pas commencer maintenant un nouveau tour ?

Il est un peu tard là non? :rolleyes:

Je préfère le lancer en début de semaine pour que les membres puissent avoir toute la semaine (jours ouvrés) pour voter. :)

Il est un peu tard là non? :rolleyes:

Je préfère le lancer en début de semaine pour que les membres puissent avoir toute la semaine (jours ouvrés) pour voter. :)

Et donc il y auras un sondage ? Il y a trops de personne par catégorie :eyebrow:

Tu va faire comment ?

Modifié par FromBostonWithGun

Eh les gars !

Personnellement je trouve que Sinto n'a pas une écriture si catastrophique que ça. On est sur un forum, on ne passe pas notre maitrise de langue.

Du moment qu'elle est compréhensible tachons de faire profil bas sur les erreurs.

J'ai une question, c'est un privilège d'être dans le meilleur newbie?

Newbie était entre guillemet, alors à bas les clichés, à bas cette sale manie de toujours considérer son aspect péjoratif, "newbie" n'est pas un monstre, il a aussi de bonnes choses à proposer, de très bonnes choses même ! Arrêtons de voir le mauvais dans tout, voyons la vie sous un autre angle afin que t... ouais bon ta gueule maintenant... *oui, je suis pas tout seul là haut*

C'est un compliment :yes:

Bizarre, je ne voyais pas les choses comme ça ; moi, j'aurais dit que si monsieur est du genre "fourre tout", madame devrait plutôt faire ses valises et rentrer chez sa mère ... "tous des salops, ces hommes..."

Ho... my... GOD ! Mais comment l'être le plus subtile et le plus mystérieux de ce forum peut écrire salaud avec "op"... et en plus il a le culot de nous foutre un "s" ! :baby:

Modifié par Dastro

Toute façon, aucune personne n'a une écriture parfaite. Mis à part Cpyca, mais je suis pas sûr :ph34r:

C'est vrai copain.

Mais c'est vexant de reprocher les fautes à longueur de temps et encore pire quand ce dernier est assimilé à une catégorie "pire écriture" .

En plus Sinto est un membre que j'apprécie "nopayday"

Toute façon, aucune personne n'a une écriture parfaite. Mis à part Cpyca, mais je suis pas sûr :ph34r:

C'est sûrement le seul mec du forum à écrire "ouai" correctement avec un "s" à la fin.

Modifié par emmanuel94ful

Et donc il y auras un sondage ? Il y a trops de personne par catégorie :eyebrow:

Tu va faire comment ?

Bonne question.

Non, ça m'est sûrement arrivé de faire des erreurs sur ce forum. :sleep:

C'est vrai copain.

Mais c'est vexant de reprocher les fautes à longueur de temps et encore pire quand ce dernier est assimilé à une catégorie "pire écriture" .

En plus Sinto est un membre que j'apprécie "nopayday"

Je suis d'accord, catégoriser les gens dans des groupes, c'est assez péjoratif. Mais c'est pour le fun, donc, d'un côté, ça va.

Surtout qu'il y en avait un qui pouvait avoir la palm d'or de l'écriture, mais il a déjà une nomination pour le meilleur rageur :hesitant:

C'est sûrement le seul mec du forum à écrire "ouai" correctement avec un "s" à la fin.

Non on est 2 :bye1:

Bref, plus que "ouais" ce sont les "sa" possessifs utilisés à toutes les sauces qui m'inquiètent... bordel lui aussi a le droit de vivre---> ça

Modifié par Dastro