Gang Of Los Santos

Ville/Pays que vous rêveriez de visiter.

Recommended Posts

Oh c'est beau !

T'as eu la chance de t'y rendre ?

J'ai eu la chance de faire des grandes villes comme Las Vegas, Los Angeles, San Diego, San FRancisco en voiture. Donc j'ai fais la route 66, tous les patelins paumés, la ville qui a inspiré la ville de CARS. Enfin, j'en ai eu pleins les yeux.

Modifié par Kreayshawn

J'ai eu la chance de faire des grandes villes comme Las Vegas, Los Angeles, San Diego, San FRancisco en voiture. Donc j'ai fais la route 66, tous les patelins paumés, la ville qui a inspiré la ville de CARS. Enfin, j'en ai eu pleins les yeux.

Cool ! Tu l'as fait avec tes parents ?

De même, les paysage du Mexique sont magnifiques.

Et si tu pars (ce que j'espère pour toi) tu partira pour combien de temps ?

Moi aussi j'aimerais bien aller au Japon, depuis toujours c'est un pays qui m'attire...

Puis les Etats-Unis aussi bien sur comme presque tout le monde.

Modifié par David-FERREIRA

J'aimerais aller en Italie! :rolleyes:

J'y suis allé Gasper !

A Rome et franchement c'était magnifique (d'ailleurs pour l'anecdote j'avais rencontré ma 1er copine la-bas dans un hotel de bonne soeur, elle était dans la même école mais une classe supérieur, vous connaissez la suite ?)

Les gens sont sympa et la chaleur est vraiment appréciable. J'avais visité également une frabrique d'huile et de pâte (cliché?)

c'était sympa

J'y suis allé Gasper !

A Rome et franchement c'était magnifique (d'ailleurs pour l'anecdote j'avais rencontré ma 1er copine la-bas dans un hotel de bonne soeur, elle était dans la même école mais une classe supérieur, vous connaissez la suite ?)

Les gens sont sympa et la chaleur est vraiment appréciable. J'avais visité également une frabrique d'huile et de pâte (cliché?)

c'était sympa

La suite, c'est qu'elle ta donné des cours particulier ?

Rien a voir mais je crois qu'a la base des bases, les pattes c'est Japonais.

C'est parce que comme ils sont tout petits (les japonais) ils ont voulu plus de pattes pour courir plus vite.

C'est limite mais elle passe ^^ (la blague) je te l'accorde, mon humour se rapproche du tiens, c'est a dire un humour que pas beaucoup de gens comprennent/acceptent... :hesitant: enfin je crois.

Modifié par David-FERREIRA

C'est limite mais elle passe ^^ (la blague) je te l'accorde, mon humour se rapproche du tiens, c'est a dire un humour que pas beaucoup de gens comprennent/acceptent... :hesitant: enfin je crois.

Boh tu sais, y a des gens qui me mettent "membre le plus drôle", donc c'est que ça doit passer quand même :D

Pour dire quelque chose dans le sujet, j'aimerais bien visiter les USA (du nord au sud, de l'est à l'ouest, même an vesoul, même à vesoul) et la Bavière.