Gang Of Los Santos

Ville/Pays que vous rêveriez de visiter.

Recommended Posts

Montréal sa me tente bien ...

Qui y est déjà partis ?

 

 

J'ai lu certains témoignages de Frenchies qui y sont allés et apparemment, c'est le pied : une ville paisible, les gens sont sympas et ne se prennent pas la tête, une impression de tranquillité et de sécurité qui se dégage, etc.

 

Dans un coin de ma tête, je garde cette idée de vivre au Québec un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé d'aller à LA, pour voir le côté démesuré de cette ville : les superbes quartiers, les résidences pavillonnaires de folie, les voitures que tu ne pourras jamais t'acheter, ... Et je ne m'y connais absolument pas en basket, mais j'aimerais voir une salle en furie et les Lakers :)

 

Sinon, il y a la Malaisie que j'aimerais bien visiter, parce que là bas, ils sont heureux de vivre avec pas grand chose et ils sont très généreux, contrairement à nous, européens. Et pour les superbes paysages.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé d'aller à LA, pour voir le côté démesuré de cette ville : les superbes quartiers, les résidences pavillonnaires de folie, les voitures que tu ne pourras jamais t'acheter, ... Et je ne m'y connais absolument pas en basket, mais j'aimerais voir une salle en furie et les Lakers :)

 

Sinon, il y a la Malaisie que j'aimerais bien visiter, parce que là bas, ils sont heureux de vivre avec pas grand chose et ils sont très généreux, contrairement à nous, européens. Et pour les superbes paysages.

 

Pour les Lakers évite je te conseille plus les Clippers :rolleyes::lol:

 

C'est moi ou les topics de Gols font l'actu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en basket, mais j'ai plus entendu parler des Lakers que des Clippers :)

 

 

Ben il en a ouvert tellement aussi...

 

Ba cette année les Lakers c'est tout pourrie contrairement au Clippers :)

L'avantage c'est que ils jouent dans la même salle :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant