gta 5 for ever

les améliorations en plus

Recommended Posts

Rockstar a probablement repoussé la sortie de GTA V pour rajouter le plus qu'ils peuvent. Rendre la durée de vie encore plus longue. Il se peut aussi qu'en novembre, lorsqu'on a apprit que GTA V comporterait 3 protagonistes interchangeablent, on s'est mis a délirer et à imaginer toutes les possibilités que le jeu pourrait nous offrir. En voyant cela, Rockstar aurait bien vu que toutes ces choses n'existaient pas dans le jeu et on attendu environ 1 mois et demi avant de réaliser que tout ces changements prendraient trop de temps a faire. Ce n'est qu'une supposition.

 

 

C'est pas impossible j'avoue retoucher 2-3 délires . mais bon je reste persuadé qu'ils avaient du retard et qu'ils ont pas voulu le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a probablement repoussé la sortie de GTA V pour rajouter le plus qu'ils peuvent.

 

Non. Même si R* promet un contenu jamais atteint, GTA V n'est pas non plus un fourre tout.

 

 

Rendre la durée de vie encore plus longue.

 

Non plus. Entre le scénario, une map immense à explorer, 3 persos à appréhender, les petits boulots, les missions dynamique, les personnages aléatoires et les différentes activités/mini jeux, bien que R* n'ait pas dit grand chose à ce sujet, ça laisse déjà entendre une durée de vie énorme.

 

 

Il se peut aussi qu'en novembre, lorsqu'on a apprit que GTA V comporterait 3 protagonistes interchangeablent, on s'est mis a délirer et à imaginer toutes les possibilités que le jeu pourrait nous offrir.

 

Toujours pas. Hormis quelques cas de trolls avérés, dans l'ensemble on s'est plus posé la question de savoir comment ça va fonctionner plutôt que d'imaginer tout un tas de trucs irréels.

 

 

En voyant cela, Rockstar aurait bien vu que toutes ces choses n'existaient pas dans le jeu et on attendu environ 1 mois et demi avant de réaliser que tout ces changements prendraient trop de temps a faire. Ce n'est qu'une supposition.

 

 

Encore moins. Que R* soit à l'écoute, discrètement, de ce qui ce dit sur le forums, oui. Qu'à quatre ou cinq mois de la sortie prévue du jeu ils décident d'ajouter toutes les idées abracadabrantesques qu'ils ont lu à droite ou à gauche, non.

Encore une fois, sur un projet d'une telle envergure, la probabilité que surviennent bon nombre de problèmes techniques plus ou moins important est assez forte. R* a simplement décidé de prendre un délai pour les finitions, pour optimiser le jeu au max, pour qu'il y ait le moins de bugs possible et le moins de lag possible. Et peut-être aussi pour corriger certaines textures (cf les roues du quad).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le débuggage prend, en moyenne 3/4 du temps de conception d'un jeu. Alors oui peut-être que sur ce retard ils en profiteront pour ajouter une ou deux features mineures qu'ils gardaient sous le coude et n'avaient pas prévus d'ajouter lors le planning original. N'oublions pas que leur temps restant était d'environ 4 mois et qu'ils ont maintenant le double.

 

Je suis de l'avis de tout le monde quant au fait que débugger un jeu prend du temps et qu'un jeu "AAA" d'une grande densité tel que GTAV doit être truffé de bug. Certains seront corrigés, d'autres non (qui a parlé du bug de collision de la balançoire? ^^) mais grosso modo, le temps restant est dans le peaufinage... Avec éventuellement un élément qui sera revu de A à Z, ça arrive souvent chez Rockstar (connu pour être l'un des deux studios les plus indécis du jeu vidéo). On pense entre autre au scénario de Max Payne 3 qui a changé 3 fois du tout au tout pendant son développement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec éventuellement un élément qui sera revu de A à Z, ça arrive souvent chez Rockstar (connu pour être l'un des deux studios les plus indécis du jeu vidéo). On pense entre autre au scénario de Max Payne 3 qui a changé 3 fois du tout au tout pendant son développement...

 

 

Il y a déjà le système d'argent (ou d'arsenal, je ne me souviens plus) qui n'était pas encore tranché lors des previews de novembre : système en commun pour les trois personnages ou indépendant ? Certes, c'est mineur mais ça prouve bien, comme tu le dis, que R* réfléchis longuement sur les choses qu'ils ajoutent.

 

EDIT : des choses qu'ils ont déja ajouté, plus précisement. En 7 mois, ils auront bien assez de temps pour optimiser cetains éléments déjà en place et le rendu visuel en plus d'enlever les bugs et autres problèmes.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rockstar font sa pour retirer les bug, ajouter des nouveau truc etc... ;)

 

Ils vont essayer de faire un GTA mieux que S.A donc ils vont le bourrer a bloc le jeu , d'ou l hypothese que GTA 5 serait peut etre coupe en 2 ou 3.disques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon je vois pas comment on pourrait alterner entre 3 disques en plein jeu, genre tu veux passer du désert à Los Santo tu changes de cd j'adhère pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan tkkt ! c.est comme pour L.A Noire , au bout d un moment dans la campagne il faut chamger de disque pour continuer ... ben la c est pareil mais tu pourra te balader avec nimporte quel disque 1,2 voire 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan tkkt ! c.est comme pour L.A Noire , au bout d un moment dans la campagne il faut chamger de disque pour continuer ... ben la c est pareil mais tu pourra te balader avec nimporte quel disque 1,2 voire 3)

 

Bon si c'est comme ça je dis pas :p mais bon à mon avis quand j'y jouerai je serai incrusté sur mon canapé à 2 mètres de la console donc je me lèverai juste pour aller aux toilettes donc je boirai pour pisser et donc changer de cd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je dis en gros que ma flemmardise aura le dessus et si j'ai fini les missions d'un cd, je préfère traîner dans les rues que de me lever ! donc au pire je changerai de cd le lendemain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, sérieusement, malgré tout les choses qu'on peut faire dans GTA IV ... après 5 ans on peut dire que j'ai pas mal fait le tour. La seule raison que j'insère encore le disque dans ma console est pour le multijoueur sinon le reste ... c'est très lassant.

Modifié par ThroatSlasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant