David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 J'ai compter moi meme les véhicule ( sur les sites qui les répertorie ) et j'en arrive a peu prés a ces nombres C'est bon signe pour le nombre de véhicules dans GTA V alors =) Mais c'est vrai qu'on a du mal a se rendre compte, avec tout les véhicules du genre => le karting, le tracteur tondeuse, la moissebate etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 J'ai mis la 3 ieme réponse mais sa pourrai être la 4 ieme aussi je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je pense autant que dans GTA4 au minimum. Mais ce n'est pas possible car la plus part des véhicules de GTA4 sont des voitures de ville, alors que dans GTA5 on auras de la campagne. Donc je pense entre 150 et 230. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Oui plus le retour des avions aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
setifiano Wé Wé 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 J'ai comptée il y a 100 véhicules sur le site de BeNDeR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 J'ai comptée il y a 100 véhicules sur le site de BeNDeR !! Et tu peut développé ? De quel GTA tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je crois qu'il parle de GTA V, mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 for ever 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 ouai y parle de gta 5 mais la ces juste les vehicules que l'on a vu dans les trailers , les screenshot et tout ça ! j'avais voté entre 100 et 150 mais reflexion faite je vote pour plus de 150 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites