red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Une chèvre qui sort de l enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Une chèvre qui sort de l enfer Ah d'accord très bien :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Enfaite j'avais acheter la première PS3, j'ai eu assassins creed premier du nom et GTA IV des qu'il est sortie, après j'avai eu ma dose de ville dans GTA IV donc j'ai tout vendu, après RDR est sortie j'ai racheter une PS3 et puis ayant fini RDR j'ai tout revendu et finalement GTA IV me manquai donc j'ai racheter une PS3 en octobre 2011 et depuis je la garde précieusement pour GTA V Tu as donc bien compris que les jeux R* nous les gardons précieusement aussi ! Un exemple Midnightclub L.A. est encore excelent, j'ai ainsi pu redécouvrir le system de switch et le tunning du jeu et apparament GTA V sera du meme type en tout cas je l'éspère Modifié 4 février 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je ne crois pas que Rockstar fera une démo du Gameplay, il y'aurait pas de "Style" Modifié 4 février 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Pourquoi rokstare monte une demo aux journaliste a jeux actu etc . Ils pourrait la montrer a nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Pourquoi rokstare monte une demo aux journaliste a jeux actu etc . Ils pourrait la montrer a nous aussi ... Modifié 4 février 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ah d'accord très bien :mellow: Pauvre Chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niggazngrovestreet 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Voila salut a tous. Je me suis demandée ce que rockstar pourrait bien mettre dans son premier gameplay ( qui va paas tarder a sortitr jéspére ). Moi je voit bien un tour de la ville et ses horizon pour nous donner un appercut de la ville. Je voulais savoir, vous aimerz quoi dans le premier gameplay ? Non ... Je ne croit pas du tout qu'il y aurai un gameplay ... Ce ne sont pas les habitudes de Rockstar Games De Publié un gameplay du jeu . Enfin je croit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Si il y a un gameplay ça sera sûrement celui montré aux journalistes. Mais il y a sans doutes eu/aura des améliorations depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Je croie que Rockstar a jamais fait voir un gameplay?? Je pense seulement qui vont faires voir un making-of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Je pense qu'il n'y aura pas de gameplay, tout simplement parce qu'on en a jamais eu avec GTA (en tout cas depuis le III) et que, comme l'a dit Willyesco, il y aurait un marketing incompréhensible : - R* garde le mystère sur GTA V en ne propageant que très très peu d'infos et tout cela au compte goutte, - En dévoilant une vidéo de gameplay (à la RDR), tu lèves le voile sur une bonne partie des questions que l'on se pose et qu'on n'aurait plus plaisir à découvrir par la suite. Modifié 5 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Je croie que Rockstar a jamais fait voir un gameplay?? Je pense seulement qui vont faires voir un making-of ça gâcherais tout aussi, toute ces sensations du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Rockstar n'a jamais montré de gameplay à l'avance, pour n'importe quel jeu. Pas même Max Payne 3, ni démo, ni vidéo de gameplay. Donc normalement, on n'en aura pas et j'espère tout simplement qu'il n'y aura aucune vidéo de ce genre avant la sortie du jeu, ça enlèverait tout simplement le plaisir de la découverte personnelle le jour J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k6llo7110 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Elle fait plaisir ta vidéo, sa fait ressortir plein de souvenir (N'ayant plus le jeu) On vit la même chose x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites