Liberty

GTA NF Awards ! [VOTES]

Recommended Posts

Voté ! :)

C'est dommage que tu ne sois pas dans les catégories car parfois j'hésitais à te rajouter, si tu ne veux pas te rajouter, tu peux mettre autre ? ^^

 

 

 

Ton problème internet est donc réglé ? ;)

Si tu est chez SFR t'as échappé a la catastrophe, car pendant 4 jours il était impossible de lire une vidéo sur Youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !

Par contre je n'ai pas vu "Gang of Los Santos" dans les plus gros rageux, ça m'attriste, du coup j'ai dû voter pour SamGold que je ne connais pas trop. Idem pour l'ennemi de la langue française, j'ai dû mettre Sinto Warrior, ne connaissant pas moricos932. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce concours est vraiment bien! Bravo :)

 

A voté !

Par contre je n'ai pas vu "Gang of Los Santos" dans les plus gros rageux, ça m'attriste, du coup j'ai dû voter pour SamGold que je ne connais pas trop. Idem pour l'ennemi de la langue française, j'ai dû mettre Sinto Warrior, ne connaissant pas moricos932. :p

 

J'ai fait pareil ;/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas vu "Gang of Los Santos" dans les plus gros rageux, ça m'attriste, du coup j'ai dû voter pour SamGold que je ne connais pas trop.

 

 

Dommage qu'il n'y ait pas notre bon vieux GOLS dans cette catégorie. Ca aurait été une sortie par la grande porte pour lui avec cet Award. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que quelqu'un m'avait nominé pour la catégorie "newbie"

 

Je vais tracer l'ip de l'auteur et je vais pisser sur sa porte d'entrée :turned:

 

 

N'oublie pas de chier sur son pallier aussi et de sonner avant de partir pour qu'il marche dedans. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.