Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Quelques images et commentaire, mais que vous connaissez par coeur, mais je vous les fais partager, faute d'autre nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Merci de l'info mais cela apporte rien de nouveau malheureusement. :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 En même temps, c'est leur deuxième numéro, fallait pas s'attendre à une exclu Titre du sujet modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 En même temps, c'est leur deuxième numéro, fallait pas s'attendre à une exclu Titre du sujet modifié Certe, mais ils sont comme nous dans l'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est vraiment histoire de mettre du gta dans leur magazine ce coup la.. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Il y a déjà moins de connerie que dans Jeux Vidéo Magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Certe, mais ils sont comme nous dans l'attente ? Ils sont surtout dans la recherche de nouveaux clients, alors quoi de mieux que de teaser sur GTA V, même si on en sait pas plus que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ils sont surtout dans la recherche de nouveaux clients, alors quoi de mieux que de teaser sur GTA V, même si on en sait pas plus que les autres. Voilà , +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ouais. Faut bien se faire un public. Et y'a des gens qui ne savent pas encore ce qu'il y'aura dans GTA V, on est pas toute la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est un vrai métier que de parler pour ne rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Euh il parle de GTA 6 J'ai cru voir un encart GTA 6 ,,,,,,,?????? Modifié 4 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je comprends pas les personnes qui disent "+1" mais qui ne le font pas.. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 @Magick: on s'en fout c'est l'intention qui compte, je le fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je comprends pas les personnes qui disent "+1" mais qui ne le font pas.. pour ce qu'ils ne savent pas,c'est ici qu'on fait in +1: c'est un rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon superbe forum ....... je pense que a part +1 -2 cela n'ira pas loin autre chose peut être ..? et j'ai horreur des Maths Bon allez bonne nuit à tou(s) Modifié 4 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Euh il parle de GTA 6 J'ai cru voir un encart GTA 6 ,,,,,,,?????? C'est de la pure spéculation. Y a un mois -en gros- Leslie Benzies déclarait "on aimerait un jour faire un jeu avec toutes les villes des anciens GTA. A partir de là c'est devenu: dans GTA VI il y aura toutes les villes. Ce qui est de la grosse connerie de journaleux qui faire à faire du chiffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 GTA V n'est même pas encore sorti attendez au moins la NG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 pour ce qu'ils ne savent pas,c'est ici qu'on fait in +1: c'est un rapel Bah, des gens sont sur téléphone. Sinon, VG faisait un simple dossier sur les jeux de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 GTA V n'est même pas encore sorti attendez au moins la NG ! Bah après quand de vilaines rumeurs sont lancées, il vaut mieux les détricotées rapidement, sinon ça risquerait de pervertir l'esprit de nos membres les plus frêles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites