xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Rien de nouveau, ils disent que sont que on s'avais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 je trouve bien écrit l'article mieux que la plupart des autres magazines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 J'ai achté se magazine a sa sortie mais comme il n'y avait rien de nouveaux j'ai pas publié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malko 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 désolé pour le HS mais ils ont dit quoi sur the last of us ; car c'est un jeux que j'attend aussi avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 :baby: :grrr: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir quel désolation plus de nouvelles fraiches on tourne et retourne des vieux sujets Nous sommes tous devant notre écran en attendant une lueur un miracle s'il te plait R lance nous un p'ti morceau s'il vous plait........ Je lance une pétition (cela à déja été fait ? ) poiur demander à R de prendre un engagement de nous envoyer au minimun 1 info, images ou autres tous les 15 jours......... Signé la s'il vous plait (je demande poliment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ça sert à rien. R* ne nous doit qu'une seule et unique chose: un jeu qui va justifier l'argent que l'on va dépenser pour l'acheter. Rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ça sert à rien. R* ne nous doit qu'une seule et unique chose: un jeu qui va justifier l'argent que l'on va dépenser pour l'acheter. Rien d'autre. Pourtant je demande poliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 C'est pas une question de politesse. Libre à toi de croire qu'une boîte comme R* va s'engager à nous oublier des infos à heure fixe, sauf que c'est tout sauf leur habitude de com. Ils postent ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, et point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites