IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Tout dépends du jeu, des paramètres graphiques et de la config, mais on peut compter qu'en moyenne on est au alentour de 30-40 FPS. Apparemment, GTA IV peut aller jusqu'à 120 et BF3 à 150 FPS, par exemple. Ah ben j'avais en tête 30 FPS en moyenne pour un jeu. 120-150 FPS?! C'est énorme, faut une bête de course en PC aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Salut tout le monde , c'etait pour savoir : a combien de FPS comptez faire tourner votre gta v ? Et il parait aussi qu'il fera plus de 30 go Comme tous les jeux le mieux serait 60FPS. Au delà, ce serait tout simplement inutile puisque nos yeux ne nous permettraient pas de voir la différence. il faut comme même pas abusée comme même, peut etre une vingtaine de go mais plus serait une folie C'est tout à fait possible que le jeu fasse plus de 30gigas. Rien que Max Payne 3 fait 35go. Après, ils ont tout simplement intérêt à bien compresser le jeu, mais ça ne m'étonnerait vraiment pas que GTA V aille au-delà des 30gigas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta-Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi maximum ou j'ai fais tourner far cry 3 c'etait 60 fps pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Moi maximum ou j'ai fais tourner far cry 3 c'etait 60 fps pas plus avec mon pc,j'ai l'impression qui fait 30fps par seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je pense que GTA V peux tourner environ a 150fps par sec. Et pour la version PC je m'en fout un peux je suis sur PS3 moi alors.. Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GTA V à 150 FPS sur console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GTA V à 150 FPS sur console ? Ah, toi aussi t'as eu cette réaction? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta-Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ah, toi aussi t'as eu cette réaction? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'adore ton image TheTOCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites