darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 c'est une question qu'on peut se poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Je ne comprend pas se que tu veut dire par "le plus abouti techniquement"? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Détaille please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 c'est une question qu'on peut se poser pourquoi tu dis ça alors que ta pas tester, même pas vue le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Peut-être, peut-être pas car ils évoluent à chaque GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Techniquement je ne sais pas. On ne peut jamais savoir si la bête repousse ses limites. Notamment sur console car des récentes études ont démontré que les jeux sur console n'exploités pas leur capacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Wé je ne comprend pas aussi se que tu veut dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Réponse le 17.09.2013. Sans matière, difficile de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) J'aime bien, tout le monde nous pose la question alors qu'on en sait pas plus que les autres. Non, je n'ai pas la réponse dans ma cave, j'ai juste une licorne. Modifié 5 février 2013 par Kreayshawn 1 Mrtupac47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 2CV ou C3 la voiture la plus abouti techniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 La 4L camionnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'aime bien, tout le monde nous pose la question alors qu'on en sait pas plus que les autres. Non, je n'ai pas la réponse dans ma cave, j'ai juste une licorne. Tu pourras me la prêter? :yihaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On le sauras le 17 septembre 2013 On ne peut rien te dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 La 4L camionnette. Je pensait plutôt à la R21 Nevada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 La DMC 12 de chez Delorean Motor Compagny je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Tu pourras me la prêter? :yihaa: Bien sûr! Elle aime tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bien sûr! Elle aime tout le monde! T'es trop gentil mais faut que je demande à ma maman d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ca va etre le plus abouti , mais il se fera depasser par son petit frere : GTA 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 GTA 6 Moi personnellement je ne l'imagine même pas ! GTA V va au bas mot nous occuper pendant 5ans et GTA6 sortira probablement dans 5/6ans Attendons déjà le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ouais c'est vrai mais tous les jeux ont une fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites