Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir à tous j'ouvre le paris que gta sotira pas avant NOVEMBRE 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On parie quoi ? :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 On parie quoi ? :nasty: si il sort le 17 septembre et que je perde le paris, je promet à tous les menbres de me faire violence en atendant le 15 Novembre pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Vive le parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Vive le parie et ci je gagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Une claque Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Aussi pouvont parler de cryengine 3 pour les test beta des accident de voiture qui et passer telement de fois sur ce forum et puis c'est pas pour faire de la pub mais crysis 3 est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oui LeSolitaire, mais regarde, SA n'a pas été réédité, il a juste été adapté, rien n'a changé, le jeu est resté le même, il n'y a pas eu des graphismes de GTA IV et tout, donc... C'est ce qu'ils veulent dire à mon avis.. Oui, et après? C'est juste un portage, je ne dis pas le contraire. Ce que je veux dire, c'est que le jeu va sortir certes sur 360 et PS3, mais que rien n'empêche un portage un jour ou l'autre sur next gen. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Aussi pouvont parler de cryengine 3 pour les test beta des accident de voiture qui et passer telement de fois sur ce forum et puis c'est pas pour faire de la pub mais crysis 3 est tres bien fait et pourquoi pas de PSYNOSIS sur Commodore 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Oui Gta 5 sera le plus abouti techniquement avant Gta 6. Modifié 6 février 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir à tous j'ouvre le paris que gta sotira pas avant NOVEMBRE 2013 C'est une blague ? La date a été confirmé et si tu lis les commentaires précédents tu as les raisons qui nous pousse à penser que cette date est largement surestimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ils ont fait avec ce qu'ils avaient. Je veux dire que les textures et l'IA seront peut-être dans le même genre de GTA IV... Le jeu exploite 99% de la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 C'est une blague ? La date a été confirmé et si tu lis les commentaires précédents tu as les raisons qui nous pousse à penser que cette date est largement surestimé Les raisons qui TE pousse à le penser. Prudence est mère de sûreté, surtout avec R*. Vu leur passé, un autre report n'est pas à exclure totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) C'est une blague ? La date a été confirmé et si tu lis les commentaires précédents tu as les raisons qui nous pousse à penser que cette date est largement surestimé Et je suit ce que mon voisin du dessus à dit. En 8 mois normalement tout est bien ficelé donc c'est impossible qu'il puisse dépassé ce délai (à moins qu'il ai trouvé d'autre bug qu'ils ont réapparue après avoir fait qu'elle que bricole du jeux. Techniquement et pour l'instant on ne sait même pas à quoi ressemble le jeux (on n'a vue que les bandes-annonces et des images) donc quand on aura vue les gameplay là on peut en reparler . et puis d'ici là le graphisme aura surement changé donc on verra bien ce que cela va donnez. [HS] j'ai réfléchie et je ne vais pas démissionné pour si peu donc je reste ici[/HS] Modifié 6 février 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ils ont fait avec ce qu'ils avaient. Je veux dire que les textures et l'IA seront peut-être dans le même genre de GTA IV... Le jeu exploite 99% de la PS3 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Oui Gta 5 sera le plus abouti techniquement avant Gta 6. Tout est dit et j'espere que ca le sera tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Oui, et après? C'est juste un portage, je ne dis pas le contraire. Ce que je veux dire, c'est que le jeu va sortir certes sur 360 et PS3, mais que rien n'empêche un portage un jour ou l'autre sur next gen. Point. C'est exactement ça d'ailleurs, mais GTA S.A. n'est pas un simple portage car j'ai encore la PS2 avec GTA S.A. (PS2) mais aussi sur PS3 pris sur le PSN et les graphismes sont mieux sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 C'est exactement ça d'ailleurs, mais GTA S.A. n'est pas un simple portage car j'ai encore la PS2 avec GTA S.A. (PS2) mais aussi sur PS3 pris sur le PSN et les graphismes sont mieux sur PS3 Les graphismes sont les mêmes pour moi. As-tu changés les réglages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) J'aime bien, tout le monde nous pose la question alors qu'on en sait pas plus que les autres. Non, je n'ai pas la réponse dans ma cave, j'ai juste une licorne. TRES TRES TRES TRES Bien DIT !!! Enfin un qui ouvre les yeux car j'en est PLUS que Marre de voir des sujets comme ça !! :grrr: Genre : Est ce que il y aura ça ... Oui GTA sortira t-il Sur les nouvelles Consoles Next Gén ? Et patati et patata .. Un message a vous les chèvres : Deja prenner une corde bien solide , ensuite asseyez vous , entourer la autour de votre gorge , acrocher la au mur , prenner une chaise , avant de monter dessus ECOUTER BIEN CELA : FERME TA GUELE ET ATTEND UNE ANNONCE OFFICIEL DE ROCKSTAR Cordialement , Dieu Ils ont fait avec ce qu'ils avaient. Je veux dire que les textures et l'IA seront peut-être dans le même genre de GTA IV... Le jeu exploite 99% de la PS3 Dors petit .. Dors .. , arrete sortir des chiffres comme ça sans sources petit débile --' "Le jeu (GTA 5) exploite 99% de la PS3" , Nan mais je rêve ou quoi la .. --' VOILA Pourquoi j'avais quitté ce forum , enfin l'une des raisons , + les sujets inutiles qui ne font que de lancer des rumeurs et que les kikoos de 13ans qui ouvre des sujets inutiles , deja traités , pas intérrésant , sans sources , ou des sujets du Style : " Gta Le meilleur du Monde ? " Juste pour avoir des un gros nombre de message et pouvoir faire le gugus :bavo: {Je vous plein les nos lifes} Enfin Bref je vous laisse lire des sujets ouverts par des trizos Modifié 7 février 2013 par Mrtupac47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites