hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Les graphismes sont les mêmes pour moi. As-tu changés les réglages ??? Non pas du tout, mais tu la pris sur le PSN ou c'est un jeu PS2 que tu utilise sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 TRES TRES TRES TRES Bien DIT !!! Enfin un qui ouvre les yeux car j'en est PLUS que Marre de voir des sujets comme ça !! :grrr: Genre : Est ce que il y aura ça ... Oui GTA sortira t-il Sur les nouvelles Consoles Next Gén ? Et patati et patata .. Un message a vous les chèvres : Deja prenner une corde bien solide , ensuite asseyez vous , entourer la autour de votre gorge , acrocher la au mur , prenner une chaise , avant de monter dessus ECOUTER BIEN CELA : FERME TA GUELE ET ATTEND UNE ANNONCE OFFICIEL DE ROCKSTAR Cordialement , Dieu Dors petit .. Dors .. , arrete sortir des chiffres comme ça sans sources petit débile --' "Le jeu (GTA 5) exploite 99% de la PS3" , Nan mais je rêve ou quoi la .. --' VOILA Pourquoi j'avais quitté ce forum , enfin l'une des raisons , + les sujets inutiles qui ne font que de lancer des rumeurs et que les kikoos de 13ans qui ouvre des sujets inutiles , deja traités , pas intérrésant , sans sources , ou des sujets du Style : " Gta Le meilleur du Monde ? " Juste pour avoir des un gros nombre de message et pouvoir faire le gugus :bavo: {Je vous plein les nos lifes} Enfin Bref je vous laisse lire des sujets ouverts par des trizos Tupac, agressivité, utilisation du panneau "i'm stupid" .. GOLS sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Non pas du tout, mais tu la pris sur le PSN ou c'est un jeu PS2 que tu utilise sur PS3 ? Sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Bonjour T'es poli au moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 T'es poli au moins .. Et apres tu dis que moi je fais du flood ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Et apres tu dis que moi je fais du flood ... J'ai mis au moins plus de caractère que la moyenne de tes messages jeune pomme "Bonjour" flood "." flood Merci au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ha non je suis desole en moyenne je met au moins 15 caracteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites