darknic29

GTA V : le gta le plus abouti techniquement ?

Recommended Posts

TRES TRES TRES TRES Bien DIT !!! :thumbup: Enfin un qui ouvre les yeux car j'en est PLUS que Marre de voir des sujets comme ça !! :grrr: Genre : Est ce que il y aura ça ... Oui GTA sortira t-il Sur les nouvelles Consoles Next Gén ? Et patati et patata .. Un message a vous les chèvres : Deja prenner une corde bien solide , ensuite asseyez vous , entourer la autour de votre gorge , acrocher la au mur , prenner une chaise , avant de monter dessus ECOUTER BIEN CELA : FERME TA GUELE ET ATTEND UNE ANNONCE OFFICIEL DE ROCKSTAR :thumbup:

Cordialement , Dieu

Dors petit .. Dors .. , arrete sortir des chiffres comme ça sans sources petit débile --' :imstupid: "Le jeu (GTA 5) exploite 99% de la PS3" , Nan mais je rêve ou quoi la .. --'

VOILA Pourquoi j'avais quitté ce forum , enfin l'une des raisons , + les sujets inutiles qui ne font que de lancer des rumeurs et que les kikoos de 13ans qui ouvre des sujets inutiles , deja traités , pas intérrésant , sans sources , ou des sujets du Style : " Gta Le meilleur du Monde ? " Juste pour avoir des un gros nombre de message et pouvoir faire le gugus :bavo: {Je vous plein les nos lifes} Enfin Bref je vous laisse lire des sujets ouverts par des trizos :payday:

Tupac, agressivité, utilisation du panneau "i'm stupid" ..

GOLS sors de ce corps :turned: