darknic29

GTA V : le gta le plus abouti techniquement ?

Recommended Posts

GTA 6 :whistling:

Moi personnellement je ne l'imagine même pas !

GTA V va au bas mot nous occuper pendant 5ans et GTA6 sortira probablement dans 5/6ans

Attendons déjà le 5

5/6 ans c un minimum moi je dirait plus 10ans pour le prochain et non j'abuse pas.

10 ans c'est un peu beaucoup quand meme , meme si tu trouves que tu n'exageres pas d'apres toi . Maintenant la technologie avance tellement vite que GTA 5 sera depassé par ses concurrents au bout de 3 ou 4 ans !

5/6 ans c un minimum moi je dirait plus 10ans pour le prochain et non j'abuse pas.

10ans ?

La playstation 4 sera totalement implanté en 3ans et 10ans après les constructeurs continueront à developer de nouvelles consoles.

Rock* va profiter de la PS4 et j'espère pour lui

10 ans c'est un peu beaucoup quand meme , meme si tu trouves que tu n'exageres pas d'apres toi . Maintenant la technologie avance tellement vite que GTA 5 sera depassé par ses concurrents au bout de 3 ou 4 ans !

bon alors 8/9 ans mdr

10ans ?

La playstation 4 sera totalement implanté en 3ans et 10ans après les constructeurs continueront à developer de nouvelles consoles.

Rock* va profiter de la PS4 et j'espère pour lui

imagine que GTAV sorte sur la PS4 et xbox 3 du coup il sortirai GTAVI sur les prochaines consoles ou a la fin de vie de la ps4 et xbox 3 comme ils ont fait pour GTAV... enfin c un point de vue un peu tiré par les cheveux.. :)

Modifié par RiiNeYScOo

bon alors 8/9 ans mdr

imagine que GTAV sorte sur la PS4 et xbox 3 du coup il sortirai GTAVI sur les prochaines console ou a la fin de vie de la ps4 et xbox 3 comme ils ont fait pour GTAV... enfin c un point de vue un peu tiré par les cheveux.. :)

Dans la mesure où GTA V ne sortira pas sur PS4 ta théorie, que je respecte, ne peut que tomber à l'eau

Elle s'est déjà noyée tu veux dire.

parlé pas trop vite non plus tout le monde a été surpris par la date de sortie avec R* il faut s'attendre a tout le jeu peu très bien sortir sur les 4 consoles.

Modifié par RiiNeYScOo

GTA IV est le GTA le plous abouti niveau gameplay et graphismes, après le V on ne peut pas dire car il n'est pas sorti, mais je pense qu'on aura un truc de ouf, j'espère !

parlé pas trop vite non plus tout le monde a été surprit par la date de sortie avec R* il faut s'attendre a tout le jeu peu très bien sortir sur les 4 consoles.

Je peux m'attendre à tout mais crois-moi GTA V ne sortira pas sur next-gen et ça serait mal les connaître :)

Je pense que GTA V va sortir sur 360 et PS3 en septembre (ou octobre ou novembre, vaut mieux être prudent avec eux). La next gen on ne sait pas si elle sera rétro compatible, mais je pense que dans quelques années il sortira dessus.

La 360 est rétro compatible, pourtant il me semble que SA a été porté dessus.

Mais je ne pense pas que le jeu sortira en même temps que la 720 et la ps4.

Si. Qu ils sortent GTA 5 sur ps4 et xbox 3 , ca en serait un , et dils faudraient qu ils reportent encore de deux ou trois ams gta 5

Non, c'est pas du foutage de gueule. SA est sorti en 2004 sur ps2 et 2005 sur Xbox et pc. La 360 est sorti en 2005, et elle est rétro compatible. Pourtant SA est sorti dessus fin 2008, quelques mois après la sortie de GTA IV.

Donc je le répète, je pense que GTA V sortira sur 360 et PS3 entre septembre et novembre de cette annee, et qu'il sortira un jour sur 720 et ps4.

Ça ne va en rien influer en quoi que ce soit au niveau de la sortie du du jeu, et ce n'est nullement du foutage de gueule.

Oui LeSolitaire, mais regarde, SA n'a pas été réédité, il a juste été adapté, rien n'a changé, le jeu est resté le même, il n'y a pas eu des graphismes de GTA IV et tout, donc... C'est ce qu'ils veulent dire à mon avis..