Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous, J'avais initié un sujet sur l'utilisation du Smartphone in-game, en justifiant que le fait que les consommateurs actuels disposés à peu près tous d'un téléphone avec une boutique intégrée type "apple-Android". La question peut également se poser IRL avec une application disponible sur le store des appareils. A titre d'exemple "Mass Effect 3" proposait une appli permettant de booster ses stats et consulter ses mails, l'application étant liée directement à votre compte PSN/XBLA. Ubisoft à suivi le mouvement en publiant une application pour Farcry 3 et Assassins Creed. On peut tout à fait imaginer une application similaire sur GTA V qui permettrait, en outre de répondre à ses mails, envoyer des sms, consulter ses stats, afficher et enregistrer les photos prises in-game et même consulter la gazette de la vill, par exemple. Regardez le spoiler Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ouhaille naute. Ça pourrait être sympa, mais ça tient plus du gadget qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ouhaille naute. Ça pourrait être sympa, mais ça tient plus du gadget qu'autre chose. Gadget pas forcément. Si on donne un réel intérêt à l'application ça peut plus tenir d'un utilitaire qu'autre chose. ça serait quand même utile de pouvoir avancer dans la progression dans le bus ou au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Je n'ai pas tout compris. Le BUT est d’emmener le jeu dans notre portable grâce à une application? Comme avec les mails, ont reçois des mails des personnages du jeu? Le principe est que notre portable du jeu peut-être notre portable dans la vie réelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Je n'ai pas tout compris. Le BUT est d’emmener le jeu dans notre portable grâce à une application? Comme avec les mails, ont reçois des mails des personnages du jeu? Le principe est que notre portable du jeu peut-être notre portable dans la vie réelle? Pas uniquement répondre à ses mails. C'est le condensé dans ton activité sur GTA V et aussi un utilitaire pour pouvoir continuer à faire certaines activités même hors ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Pas uniquement répondre à ses mails. C'est le condensé dans ton activité sur GTA V et aussi un utilitaire pour pouvoir continuer à faire certaines activités même hors ligne Ok merci Marty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ou une synchro. Je veux dire que Nvidia a fait une tablette où tu synchro avec ton pc et tu peux jouer dessus... Aprèsavec l'application tu pourras jouer dessus et faire ce que tu as dit. ( désolé j'ai mis un peu du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ou une synchro. Je veux dire que Nvidia a fait une tablette où tu synchro avec ton pc et tu peux jouer dessus... Aprèsavec l'application tu pourras jouer dessus et faire ce que tu as dit. ( désolé j'ai mis un peu du HS) Totalement impossible. Comment peux-tu imaginer que GTA V soit exploitable sur Iphone ? Ce n'est clairement pas la même catégorie de produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Totalement impossible. Comment peux-tu imaginer que GTA V soit exploitable sur Iphone ? Ce n'est clairement pas la même catégorie de produit. Non ce n'est pas un iPhone, c'est une tablette ( je vais te cchercher une vidéo) Edit : Nvidia Shield Modifié 7 février 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 "Mais je te dis que simone, qui veut que je passe la niquer, c'est celle dans gta 5, choupette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ouais bon, certain l'utiliserons mais pas moi, mon téléphone c'est pour la vrai vie, puis va expliquer ça à ma femme que Simone veut que j'la nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Moi dans le jeu , le tel ça me gave, et irl c'est limite, car les appli servent bien pendant les déplacements, c'est une bonne idée sinon, mais perso je l'utiliserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites