U'Station 3.0

[PROJET] Le GTA V des GTANFautes - ( Proposition )

Recommended Posts

le jeu commence avec une cinematique :

premier plan , un avion de ligne a l'atterrissage,sous un ciel bleu , on voit ensuite un homme recupérant ses baggages, il y a du monde dans l'aeroport , puis sortir et entrer dans un taxi , on voit maintenant le taxi rouler en ville , et eviter un velo sortit de nul part , on apercoit la splendeur des batiment et des environnements , il passe devant un panneau indiquant la date , heure , temperature , soit 23 july 2004 , 15h48 , 34°C .....

l'homme entre maintenant dans un hotel , et on peut maintenant apercevoir que c'est michael , plus jeune , il passe un coup de fil mais est trop loin pour que l'on entende, on le vois plus tard se rendre a un rdv , et la cela tourne au vinaigre , apparement c'etait un vieil ennemi , qu'il a visiblement tué au couteau , il le met dans le coffre de la voiture de la victime , et part avec...

on le retrouve dans un port , qui pousse la voiture a l'eau , et la on entends pour la premiere fois , qui dit : "voici comment tout a commencé...."

voile noir , puis on retrouve michael maintenant , en 2012 , chez son psy , le psy lui dit que l'heure est terminée , et la michael s'en va , et la on prend son contrôle pour l'emmener chez lui....

ce fameux michael, en sortant de chez son psy sort son portable appel sa famille : sa sonne mais personne ne réponds, il leur laisse un message, "salut j'espère que tout le monde va bien, je vous appel pour vous dire que j'ai un boulot assez important a faire et je reprend l'avion en fin d'après midi pour vice city...(j'éloigne un peu l'histoire de gta 5) lol merci je vous appellerais quand je serais arrivée "

La michael prend un taxi, et sur le chemin appel un ami a lui,django cet même ami d'enfance avec lequel ils vont travaillés ensemble et prendre cet avion ensemble.

il arrive a l'aéroport de los santos ... django arrive, la trentaine, sourire éclatant, d'origine latine...

les retrouvailles se font rapidement l'avion va décollé...

ps: le mec ce trou le cul pour un sujet clair sans fautes d'orthographe bien présenté, donc ayant l'amabilité de vous concentrez autour de celui ci....

Chaussures, avion, porte de 4 L, vitrine, poil de chèvre, pantoufle, robinet, pouet pouet, jonhny validay, flatulence de fourmieee Heuuu....,biloute de velopsyraptor,heuuuuu......

Bon voilà j'ai pas mieux ça va d'aller ?