Recommended Posts

- Utopia : C'est marrant : dès mon arrivée, quand t'avais encore ton avatar de Blacksad, je te prenais pour quelqu'un de super sérieux... Et là depuis que tu l'as enlevé, j'ai compris ce que t'étais réellement : un panda basque un peu SM sur les bords, mais sympa quand même.

Ta geul :dry:

 

Je ne suis pas SM. :dry:

 

 

 

mèrci pour votr

analize tré cher mdr

 

 

Utopia : Une personne très trollesque, assez drôle et qui, pour le bien du NL, n'est pas sérieux.

"Assez" seulement ? Je suis le membre le plus drôle de tout le forum ! :mad:

 

 

 

Merci pour ton avis.

^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira: Ne le prend vraiment pas mal, mais ton titre résume tout, je veux dire par là que tu post mais sans vraiment le faire, tu donner l'impression de vouloir rester dans ton coin et que personne dois t'embêter, après je te connais pas IRL donc je peux pas vraiment juger, mais mais tu peux te lâcher sur le NL (bon pas sur moi mais sur les autres :sleep:) on est là pour déconner. J'espère que tu vas pas le prendre mal, c'est juste mon avis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira: Ne le prend vraiment pas mal, mais ton titre résume tout, je veux dire par là que tu post mais sans vraiment le faire, tu donner l'impression de vouloir rester dans ton coin et que personne dois t'embêter, après je te connais pas IRL donc je peux pas vraiment juger, mais mais tu peux te lâcher sur le NL (bon pas sur moi mais sur les autres :sleep:) on est là pour déconner. J'espère que tu vas pas le prendre mal, c'est juste mon avis. :)

Je pense que tu as réussi a me décrire, je suis (presque) comme ça IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci mes p'tits loups, JS et Green, pour vos avis, je pensais pas être encore apprécié ici. :p

 

Surtout que Green, je suis chez un ultra des Lyon 1950 là, je vais pas rester ton membre préféré longtemps. :p.

 

En plus, y a du bleu et rouge partout. :(

 

Les mêmes bâtards néonazis qui ont volé la bâche des MF ?

T'es retenu prisonnier non ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ! :)

 

@Infernus : je t'aimais moyen car j'avais des "préjugés" (disons qu'on m'a dit quelques trucs sur toi), mais globalement t'as l'air sympa. Juste dommage que tu nous casses les burnes avec tes Macs et tes +1. :mad: (:p)

 

@Aoubit : j'ai pas trop suivi ton délire sur les portugais mais tu as l'air sympa également ! :p

 

@GreenVivi : je ne te connais pas trop trop mais tu es sympa ! Et tes posts sur le topic de foot sont intéressants.

 

@DjeDje : tes posts et tes analyses sont intéressants, tu es sympathique également !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic avec quelques membres, comme Aoubit l'avait rappelé dans le NL.

 

 

Fanfouet : Pire victime de l'univers et principale cause de l'exclusion des STMG. Bravo.

 

Master Nawak : Bon modo qui a de l'humour, même si je te connais pas trop.

 

Blueprint : Un matheux qui a fait énormément pour le forum. Oui mice iou Blouprinte.

 

Tyton : Nouveau steph qui ne poste pas beaucoup, mais intelligemment et avec qui je suis souvent d'accord. :)

 

Taker : Un membre revenu récemment, et ça fait pas de mal. J'aime bien tes posts, et un autre footeux sur le forum c'est encore mieux.

 

Meeryat : :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi : Je t’apprécie toujours comme en Août. Et encore plus si tu passe sur la PS4 :noel:

 

Fanfouet : Un membre qui était sympa mais depuis quelques mois, il est devenu chiant comme pas possible. Même si il s'est calmé, ça reste dans les mémoires surtout ses trolls PC-Consoles.

 

Pigsy : Un jeunot avec qui j'aime bien rigoler de temps en temps :p

 

SouthFool : Des barres, je me tape de ses barres quand je le lis sur GTANF ou même sur FB. :lol:

 

Infernus : Même si j'ai vraiment été lourd ses derniers temps avec lui, je le trouve assez intéressant dans ses réflexions.

 

Tarkoss : Mon copain de blague coquine :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il semblerait que je sois devenu un membre qui touche le fond selon certain dire :shifty: . Alors vous pouvez me donner votre avis actuel? Merci.

Je salue ton initiative pour savoir ce que les gens pensent de toi au travers de l'écran.

 

Pour ma part très sincèrement, tu m'as l'air de quelqu'un en recherche d'identité, de reconnaissance. J'ai vu plusieurs fois tes videos chelou, tes signatures, tes posts, tes topics locké pour inutilité et sincèrement je ne comprends pas comment tu n'adoptes pas une autre attitude. Je ne veux surtout pas paraître méchant mais j'ai l'impression qu'aucun débat n'est pas possible avec toi, certes je pense que sur un forum il faut vanner mais bon la tu ne vannes plus, tu pèses, t'es relou.

 

Vraiment quand je vois un de tes posts je me dis juste "Rholalala" c'est pas possible :/ Et ça me désole, je pense que tu es entrain de construire une image négative sur toi-même qu'il vaut mieux le plus vite possible corriger. Cela n'est que mon avis et je n'ai absolument aucune intention de te blesser vraiment... J'ai juste l'impression que tu es un gosse enfait :)

Je viens de voir ce topic, j'attends quelques retours.

Perso tu ne me déranges absolument pas et je comprends pas vraiment pourquoi tu te fais saigner plusieurs fois sur le NL pour tes lives et ton attitude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'accepte vos remarques.

 

Après faut savoir que dans la vraie vie, je suis un peu "fou" et que je peux avoir un humour assez spécial et décalé mais qui peut faire rire mais peut être que sur le forum ça passe moins bien.

 

Après, je vous rassure, on peut avoir une conversation constructive avec moi et dorénavant je participerai plus aux débats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant