Recommended Posts

Si quelqu'un désire dire CQPDM y'a pas de soucis. Que ce soit pour m'en mettre plein la gueule ou me faire un profil psycologique de type BAC +12 en psyco comme Roro-B (humour), je le prendrai bien en théorie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste MAJ si vous voulez :

 

- Tarkoss :

- Cpycaramiel :

- IFoundPigsy :

- RGaMeR :

- LeSolitaire :

- TheDoc :

- Infernus :

- GreenVivi :

- RoM21 :

- Aoubit :

- Master_Criminel :

- Utopia :

- Akira Midori. :

- guglix :

- Sanarston :

- The Baddest :

- RoroFromBelgium :

- iPeluche :

- Art :

- Hundjäger :

- Nostra :

- SouthFool :

- Beavis :

- Themax35 :

- RichNigga93 :

- Tohoto :

-RVdelaVDA :

- Yan22 :

- KevFB :

 

Si vous avez d'autres noms. :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV : Au début je pensais que t'étais le gros thug du forum qui n'avait rien d'autre à foutre que faire des topics anti-modos et qu'il fallait éviter à tout prix, mais au final t'es intelligent, mesuré, tu sais argumenter et tu crois en la physique, donc tout va bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait tout le monde, donc je rajoute deux membres jamais fait, plus Cacamiel :

 

- Cpycaramiel : Fidèle à lui même sur le forum comme dans la vraie vie, je dois être le seul à me marrer avec ces délires... :(

 

- guglix : Une personne étrange, qui n'est pas sans rappeler ChtiBob dans la construction de ces messages (le côté trollesque en moins :whistling: ) .

-Art : Une arrivée fracasante sur le forum, il a plus de +1 que de messages. :ohmy:

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putai* mais c'est fou ça, tu comptes nous tirer les vers du nez pour savoir ce que les membres pensent de toi ? Si t'as pas de retour c'est que les gens n'ont pas envie...

 

Vivi : merci beaucoup, c'est très sympa. :sleep:

 

Ceci dit, je peux être à la fois un fouteur de merde (25 avertos :| ) et constructif. :p:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Tarkoss : t bo

- Cpycaramiel : On était pas très copains au début ( Bon ok, on se détestait et moi et Bender-Shooter te trollions sans cesse ), mais aujourd'hui, nous partageons une passion commune, Coach. :)

- IFoundPigsy : Tu es beau, sexy, charmant, attirant, bandant, etc... Mais tu es aussi un membre très intelligent et vraiment cool. :)

- RGaMeR : Mon chouchou, tu suces très bien et ton anus est très beau, mais tu es aussi un homme très très cool dans la vie de tous les jours sur le forum, on se tape de bons délires. :)

- LeSolitaire : Surement la personne à qui j'ai donné le plus de +1 ! T'es vraiment drôle et je te l'ai dit : le jour où tu quittes le forum, je me casse aussi. ;)

- TheDoc : Mon payday préféré, membre sympathique, mais invisible depuis quelques temps... :/

- Infernus : Tu étais chiant à l'époque des " +1 svp ma fame é malad é li enfon il é mour " mais tu as changé en bien.

- GreenVivi : Tu n'aimes pas les quenelles, mais aimes-tu Dieudonné ? :lol:

- RoM21 : Membre vraiment très cool, tu m'avais fait un kit magnifique à l'époque, je n'oublierai jamais la chanson que tu as fait en mon honneur, KEUR SUR TWA BRO

- Aoubit : J'adore le carrelage que tu as installé dans ma cuisine. Mec très sympathique, mais comme zedoc tu es invisible ces temps ci... :/

- Master_Criminel : Sale arabe ! Membre cool et drôle mais trop peu actif... :/

- Utopia : Malgré tout ce temps, je n'ai pas vraiment d'avis sur toi, enfin, je veux dire... Je ne te connais que trop peu.

- Akira Midori. : Membre cool bien que parfois bizarre ! Tu as gagné en second degrés, et ça, c'est cool ! :)

- Guglix : Je me rappelle de toi, mais je ne me souviens plus vraiment de qui tu es... :/

- Sanarston : Mec très sympa, ton topic sur les Easter-Egg est bi1 ! ;)

- The Baddest : Sans avis.

- RoroFromBelgium : Sans avis.

- iPeluche : Sans avis.

- Art : Membre fort sympatrique, j'aime bien tes vidéos faîtes avec l'éditeur. :)

- Hundjäger : Tu aimes Dodge et moi Ford... Nous sommes fait pour nous entendre ! :lol:

- Nostra : tt mon modo praifairai tu banisé fasilmen é jem sa

- SouthFool : ta 1 pti zizi ;)

- Beavis : T'as un gros zizi. ;)

- Themax35 : Nous sommes tout deux maitres quenelliers et nous soutenons le mêmes causes ! :) jtm bi1

- RichNigga93 : Tu ne viens plus sur le nL, c'est dommage, tu étais pourtant sympa. :(

- Tohoto : Tu fais de très belles photos, je n'ai pas vraiment d'avis sur le membre.

- RVdelaVDA : t 1 sal rasiste ;) J'ai bien aimé la période été 2014, quand nous nous envoyions des photos de nos sexes, le tiens était tellement petit que je devais zoomer. :lol:

- Yan22 : Osti d'calibou lô ! T'sais qu't'es un maoumbre très sympô !

- KevFB : Membre très sympathique, tu as plus d'infos sur GTA que le Wiki ! Tu m'as aussi fait un très très très très très beu kit ! :)

 

Si j'en ai oublié un, dîtes le !

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon avis sur iPeluche :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu pu

 

mdr

 

Plus sérieusement.

Points positifs :

- Ton avatar est une image de Ted, qui est un film très drôle.

 

Points négatifs :

- Tu te fais tout le temps de la pub, pour tes lives, pour avoir des avis... Et c'est très chiant. Du coup, personne n'a envie de te répondre.

- Tu fais preuve d'une mauvaise foi extrêmement inquiétante rapport aux PC/Consoles, niveau doctorat de l'École Nationale Aulasienne de Négation Compulsive.

 

Deux défauts seulement, certes, mais ils sont tellement énormes et poussés à l'extrême que ça rend toute discussion avec toi insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Infernus : Que dire à part que c'est cool de parler et jouer avec toi et que t'es le membre avec qui je traine le plus avec l'autre fragile de themax. Rapidement intégré sur les forums et très sympa. Sinon tu ressemble un peu à un raisin pas frais mais sinon t'es cool. mdr

 

- GreenVivi : Un membre très sympatique mais un peu mosh. Plus sérieusement quelques bon petits délires comme beaucoup d'autres sur le NL.

 

- guglix : Le membre avec un humour décalé comme j'aime, bien sympatique à l'image des deux cons au dessus.

 

- The Baddest : Un membre également dans les délires et rapidement intégré.

 

- RoroFromBelgium : Le membre lorsque t'en a marre des délires avec qui tu parles 30 secondes sérieusement parce qu'il y a un temps pour tout. Puis en plus y'a quelques titres que j'aime bien dans ses mix. On s'est un peu tapé sur le topic de la politique mais en même temps c'est bien pour ça que ce topic est là.

 

Dommage que tu sois belge. :noel:

 

- iPeluche : Alors au début je me suis dit que c'était un con avec ses lives puis en fait il est sympa sauf quand il se met à être têtu comme une mûle sur certains topics. Sinon c'est vrai qu'en ligne ça reste sympa de jouer avec toi. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wala mais bon quand même apprend à canaliser tes "colères" ou tes pics d'énervements.

 

- Art : Un des autres membres rapidement intégrés et sympa à vivre sur les forums. Très sympatique.

 

- Hundjäger : Un gros zguegue qui sert à rien. mdrrrrrr Encore un membre avec qui je prend plaisir à dire de la merde. Même depuis qu'il a ce pseudo de quiche.

 

- Tohoto : Un membre très bien intégré et facile à vivre. Ca fait d'ailleurs un moment qu'il est sur les forums.

 

Pour le reste (la vielle bande de cons habituelle) bah j'avais tout dit sur un autre post il me semble.

 

De toute façon j'vous kiff. mdr



- SouthFool : ta 1 pti zizi ;)

 

 

 

c fo. g kalkulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[double post non voulu mais bon la connerie est faite, cette balise est longue merde! ne me recopiez pas les autres]

 

Themax35 : comment rassembler fragilité, connerie, maladie et pet en un seul corps. Bon le gars est sympa j'avoue mais faut voir la tête éclatée qu'il a.

Trop bercé près du mur.

 

Bon allez sérieux.

 

Le con de base avec qui j'aime déconner (vu que je suis un con de base moi même). J'apprécie fortement les bruitages de teub au micro de la PS4.

 

bon tg mintnan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donnerai mon avis qu'à ceux à qui j'ai envie de le donner, à ceux dont celui-ci à changé depuis la dernière fois ou alors si je ne vous l'ai pas encore donné :

- Tarkoss : trouv 1 boulo grau kon sympa, mais je te trouve presque vaniteux. On dirait que tu te sens fier dans tout ce que tu dis, même quand il n'a vraiment pas de quoi l'être, si je puis me permettre. Ce qui a tendance à te rendre prétentieux et arrogant. ;-)

- GreenVivi : et bien je te trouve les mêmes qualités que celles que tu m'as donné. :sleep: Tu es le matheux officiel du forum depuis le départ de Blueprint. Bon, histoire de trouver au moins un point négatif je te trouve trop radical. Fais gaffe à ce que le foot ne te rende pas trop haineux, même si c'est ta passion. :/

- Sanarston : wech moliair mdéérr très sympathique et agréable.

- RoroFromBelgium : très bon débatteur. :sleep:

Mais cette tendance à entrer dans l'analyse psychologique de l’interlocuteur quand on parle des cultures de coton en Inde te rend assez condescendant. :sleep:

- iPeluche : tu peux t’avérer sympa. Mais j'arrive pas à te supporter tant tu peux être profondément stupide. Essaye de lâcher pour de bon ta mauvaise foi, ton vilain caractère, et tes attitudes assez cyniques, car vu la gravité de la situation, je pense que ça doit sérieusement te jouer des tours IRL. En fait, avec tes lives, tu me fais penser à un puta** de vendeur de Tour Eiffel en plastiques qui te course sur tous les champs de Mars pour te forcer à acheter ses daubes.

- Art : très bien et très vite intégré, et ça se comprend. :sleep:

- Tohoto : TOI AUSSI T'AIMES LES SINGES ! :o

-RVdelaVDA : slt sv?

bon swaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- RoroFromBelgium : Le membre lorsque t'en a marre des délires avec qui tu parles 30 secondes sérieusement parce qu'il y a un temps pour tout. Puis en plus y'a quelques titres que j'aime bien dans ses mix. On s'est un peu tapé sur le topic de la politique mais en même temps c'est bien pour ça que ce topic est là.

 

Dommage que tu sois belge. :noel:

 

 

 

- RoroFromBelgium : très bon débatteur. :sleep:

Mais cette tendance à entrer dans l'analyse psychologique de l’interlocuteur quand on parle des cultures de coton en Inde te rend assez condescendant. :sleep:

 

 

Merci pour vos deux avis, je pensais qu'il fallait demander pour que les membres donnent un avis mais bon, c'est cool quand même ce que vous avez dis :)

@RV sorry pour le ton condescendant, j'essaie de mettre des smileys le plus souvent quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Aoubit : J'adore le carrelage que tu as installé dans ma cuisine. Mec très sympathique, mais comme zedoc tu es invisible ces temps ci... :/

 

Les études mon gars, les études. :(

 

Et l'esprit du NL qui s'est un peu essoufflé. :crying2:

 

PS : Ton carrelage est toujours garantie chez Carglouche. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant