Recommended Posts

Moi aussi je t'aime bien.

 

Sinon pour expliquer le pseudo de Cpycaramiel, c'est simple Cpyca vient du premier pseudo d'un membre que nous adorons et qui ne vient plus depuis Novembre, Coach. Et Caramiel qui vient du premier pseudo de Cpycaramiel : Lucaramiel. :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film est beau certes.

 

L'avatar lui...

Veuillez restez dans le sujet s'il vous plaît. ;)

 

Obligé de faire le modo, mais où va le monde ?

 

mond de merd

 

@Art : Tu es de quel coin si c'est pas trop indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Art : c'est dingue comment tu t'es intégré vite. Et d'une très belle manière (on est tous d'accord pour le dire). Drole et très sympa, très bon membre !

 

@Trystan/le pseudo imprononçable : membre très amusant, avec qui c'est sympa de discuter de tout et de rien ;)

 

@ Baddest : nouvelle recrue très active et qui participe bien dans la vie du fofo :)

 

J'avais déjà fait une liste une dizaine de page plus haut, je suis pas très bon à cet exercice là donc je pense que c'est inutile que j'en refasse une. :sleep:

Je m'entends bien avec tout le monde, les zamis :sleep:n'est-ce pas ?..

 

 

Sinon je suis aussi en dehors du NL, n'est-ce pas les amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu que je ne passe que peu de temps sur le forum et que je ne vais jamais me perdre dans le NoLimit (désolé les gars, je vous aime quand même :wub: ) ma liste de membre risque d'être assez courte, désolé pour ceux que je ne cite pas.

 

LeSolitaire : Probablement l'un de mes membres préférés, toujours très constructifs, posts très bien rédigés, c'est très propre, très beau et très intelligent. C'est l'un des piliers du forum !

Infernus Man : C'est un membre que j'apprécie beaucoup, un avis éclairé et, quand il n'est pas en train de lancer des piques (enfin ce sont des javelots à ce niveau là) au premier venu il est très intéressant à lire.
Aoubit : Toujours quelqu'un qui est plaisant à lire, qui apporte des éléments nouveaux (merci pour tes nombreux tests empiriques sur le jeu !) par contre, je n'ai jamais pu m'empêcher de lire "Adibou" pour ton pseudo... Donc pour moi tu t'appelles comme ça, un point c'est tout. ^_^
Trystan29 : Quelqu'un que j'apprécie juste parce que ses photos ce sont toujours des supers voitures... Par contre, comme je sais que tu adores ça, je te dirai que les Importées seront toujours meilleures que les Américaines :p:yes:

Pigsy : je ne te connais pas vraiment et n'ai donc pas grand chose à raconter à ton sujet (donc j'écris pour ne rien dire histoire de donner l'impression qu'il y a plein de trucs :D) mais j'adore tes GIFs pourris, voilà, Joyeux Noël !

Yan22 : Un autre pilier du forum... Un immense merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum, un immense bravo pour ta patience (j'aurai déjà scalpé la moitié des membres dont tu as prit la patience de recadrer). Quelqu'un de charmant et d'une aide vraiment précieuse... Tu es un peu l'ours en peluche qu'on aurait tous voulu avoir... (hein?! :blink: )

Olivia06 : pas grand chose à dire d'elle si ce n'est que j'ai passé des heures à m'entrainer pour battre un temps que tu avais fait, ça fait plaisir de voir des gens qui conduise bien et avec fair play dans la communauté GTA, je ne dirai pas "en plus quand ce sont des filles !" dommage qu'on ai jamais eu l'occasion de rouler ensemble vu qu'on est pas sur la même plateforme. PS : j'aime beaucoup tes voitures
Djé La Planque : Mon membre préféré du forum si je devais faire un classement. Toujours constructif, toujours intéressant et très argumenté, tes pavés sont un plaisir à lire surtout pour quelqu'un comme moi qui adore écrire des romans interminables :D

Kreayshawn : On l'a sans doute déjà dit, mais j'arrive jamais à écrire ton pseudo. Mais j'adore tes posts, j'adore ton humour et tout ça tout ça, trop d'amour :wub:
RoroBastia : Dommage qu'on ai joué qu'une seule fois ensemble car c'est une personne très plaisante. Puis +1 parce que t'es belge aussi :D

Art : J'ai vu peu de post mais c'est d'une incroyable qualité, je comprends que tout le monde dise qu'il s'est très bien intégré

 

 

Voilà, désolé pour ceux qui ne sont pas cité, je vous aime quand même :payday: parce qu'après tout, tout le monde est super cool sur ce forum, c'est la fête, peace and love, amour gloire et beauté tout ça tout ça. Voilà, vous pouvez tenter de dire quelque chose à mon sujet pour fêter mes presque 3 ans d'inactivité sur ce forum même si je sais que je suis un peu un membre fantôme. Bisou (il rend un peu gay ce forum par contre xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nous on a juste peur de la voir.

 

Haha c'est justement ce genre de "conn*ries" que vous sortez du tac-au-tac qui me font bien rire.

On sent bien une sorte d'affinité issue de l'ancienneté du forum, c'est bien plus convivial.

 

Merci pour les précisions sur les pseudos et les avatar!

 

@Themax35: je suis un breton du 29 à la base. Là je suis sur Rennes pour les études (j'avais cru lire que tu y étais aussi).

L'année prochaine je bouge sur Nantes. Je quitte ma Bretagne alors je me sentirai un peu en territoire hostile :crying2:

 

@Sanarston: merci! Comme déjà dit tout-à-l'heure, c'est avec plaisir que je passe échanger avec vous! Par contre le NoLimit je préfère lire :lol:

 

Oui j'habite près de Rennes (à 25km environ) et je fais mes études à Rennes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22 : Un autre pilier du forum... Un immense merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum, un immense bravo pour ta patience (j'aurai déjà scalpé la moitié des membres dont tu as prit la patience de recadrer). Quelqu'un de charmant et d'une aide vraiment précieuse... Tu es un peu l'ours en peluche qu'on aurait tous voulu avoir... (hein?! :blink: )

 

Oh merde. :|

 

 

 

164px-MrRaspberryJam-GTAV2.jpg

 

 

Merci, je pense. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous on a juste peur de la voir.

 

Haha c'est justement ce genre de "conn*ries" que vous sortez du tac-au-tac qui me font bien rire.

On sent bien une sorte d'affinité issue de l'ancienneté du forum, c'est bien plus convivial.

 

Merci pour les précisions sur les pseudos et les avatar!

 

@Themax35: je suis un breton du 29 à la base. Là je suis sur Rennes pour les études (j'avais cru lire que tu y étais aussi).

L'année prochaine je bouge sur Nantes. Je quitte ma Bretagne alors je me sentirai un peu en territoire hostile :crying2:

 

@Sanarston: merci! Comme déjà dit tout-à-l'heure, c'est avec plaisir que je passe échanger avec vous! Par contre le NoLimit je préfère lire :lol:

 

Oui j'habite près de Rennes (à 25km environ) et je fais mes études à Rennes :)

 

Il se pourrait que l'on se soit déjà croisé!

 

En plus je passe souvent par République pour me balader. Si tu vois un vélo comme ça, qui roule comme un konnar et insulte les automobilistes, c'est moi. Hésite pas à me faire coucou :bye1:

 

 

 

img_9424.jpg

 

 

Ouah le vélo, pour un breton c'est chaud. Tu t'es jamais fait agresser en roulant avec ? :p

Sinon je passe tous les jours quand j'ai cours à Rép', c'est là qu'est mon arrêt de bus :)

Je suis à la FAC d'Eco Place Hoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur vous tous ou presque, bande de gandous fétichistes du nez :

 

- Tarkoss : Qui aurait pu croire que je m'entendrais bien avec un bougnoule gris arabo-musulman ? :|

Sans déconner tu es très sympa, c'est souvent drôle de discuter avec toi. Au passage, pourquoi tu m'as toujours pas ajouté sur le PSN ? Je te rappelle mon ID, c'est Kaumingue Soune.

- Cpycaramiel : Je t'appréciais bien, mais depuis quelque temps tu tombes bas, très bas. Essaie de revenir à la simplicité, sans d'afficher partout, sinon tu pourrais le regretter à force.

- IFoundPigsy : Un footeux bordelais très sympa, mon avis n'a pas changé. ubécatrevinsette no frer pr la vi

- RGaMeR : Un membre déjà bien drôle sur le NL, avec qui j'ai pu en plus de ça bien me marrer via le jeu.

- LeSolitaire : Superbes analyses. Mais je ne comprends pas ton acharnement envers Brandao. :(

- TheDoc : Personne très sympathique, mon avis n'a pas changé.

- Infernus : Mon avis à beaucoup changé, et en bien : depuis que tu ne fais plus ton téléthon des +1, j'ai découvert une personne très drôle et avec qui il est intéressant de discuter.

- RoM21 : Tu es génial, camarade stéphanois. Mais je ne comprends pas ton acharnement envers Brandao. :(

- Aoubit : Quelqu'un que j'ai hâte de rencontrer IG sur la PS4. :)

- Master_Criminel : Qui aurait pu croire que je m'entendrais bien avec un bougnoule gris arabo-musulman belge ? :|

Là aussi quelqu'un de sympathique et mesuré, que j'apprécie.

- Utopia : Quelqu'un que j'ai appris à connaître en bien ces derniers mois, très sympathique.

- Akira Midori. : Tu te mets peu à peu au second degré, et c'est bien ! Et merci pour le follow sur touitère.

- guglix : Tu fais chier quand tes vidéos font ramer la page sur mobile, mais sinon quelqu'un de très drôle, bien adapté au NL.

- Sanarston : Fan de Breaking Bad footeux qui n'aime pas la Juve. Que demander de plus ?

- The Baddest : Quelqu'un que je trouvais un peu chiant au début, mais qui finalement m'a l'air bien sympa.

- RoroFromBelgium : Je suis souvent en désaccord avec toi, mais ça reste très intéressant de discuter politique ou autre chose.

- iPeluche : Déjà dit. Même si pour blanchir un peu le tableau, il t'arrive d'être drôle.

- Art : L'entrée fracassante de taré, quelqu'un qui sait trouver des blagues excellentes. Le NL t'apprécir

- Hundjäger : Ich finde dir sympatisch aus.

- Nostra : Je te connais pas trop, mais tu m'as l'air d'être une bonne personne.

- SouthFool : Le staffien moche homme, qui fait marrer dès qu'on le lit. Ou qu'on le voit.

- Beavis : 43 en force ! :cool:

- Themax35 : Malgré mon avis défavorable sur la Palestine et les théories du complot, je te trouve assez drôle et sympathique.

- RichNigga93 : On te voit plus trop, c'est dommage. Je te trouvais assez sympa : en plus tu es mosellan, la Moselle c'est Metz, Metz c'est le FC Metz, le FC Metz est grenat, et le grenat c'est bien.

- Tohoto : Je te connais pas trop, mais très belles photos.

- RVdelaVDA : Déjà dit.

- Yan22 : Staffien bel homme (No homo, c'est par comparaison avec l'idiot du sud) avec un grand pouvoir de décision grâce à son emploi de porteur de cafés chez Rockstar. Personne très drôle et sympathique.

- KevFB : Culture GTA exceptionnelle, stéphanois, la première personne avec qui j'ai apprécié de parler ici. :)

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon monde à moi il y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel

 

 

et ils font des caca papillons

 

Oui Kathy :ermm:

 

 

 

+1 imaginaire pour la référence parce que je suis sur mobile

:lol:

 

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant