O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 O2L : tu vas me rendre jaloux avec ce que tu dis sur Pigsy ! Te plains pas, elle a un bon feeling avec toi ! Je vous aimes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Pigsy : oui, d'ailleurs, je te passerai son FB si tu veux, hehe, et son tel aussi ! Bon, ok, j'ai menti pour le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Yan22 : Bizarre, je crois pas avoir donné mon avis sur mon post au dessus, et pourtant il apparaît... Hein ? Je me demande c'est qui le modérateur chenapan qui a pu mettre ça sur mon premier post (en haut de la page) : @Yan22 : Dommage qu'il y ait ce décalage horaire, j'aurai préféré pouvoir lire tes posts durant la journée, car ils sont intéressants, et surtout, car on à la même façon de penser En fait tu insinues que j'ai rajouté ça à ton post ? Si c'est ça, alors non, je n'ai pas fait ça. Déjà l’Alzheimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Pigsy : oui, d'ailleurs, je te passerai son FB si tu veux, hehe, et son tel aussi ! Bon, ok, j'ai menti pour le dernier. Mythoooowww (oui en effet pour facebook je nie pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bon, ben falloir que je m'y mette aussi : @RVdelaVDA : il est sympa, marrant, et puis on s'entend bien, même si on est pas toujours d'accord. @TriRoMie21 : la petite Rominette, qu'est-ce qu'elle est chou quand elle s'énerve. Je l'aime bien, et un truc qui me fera toujours marrer, c'est de voir son corps de balèze beau gosse et sa petite voix de gamine toute frêle. @Solo : j'aime bien ses analyses et il fait souvent de long pavés assez constructifs, et j'apprécie bien sa façon de s'exprimer. Et puis, j'aime bien ses jeux de mots et ses blagues bien entendu ! @Pigsy : je l'aime bien, c'est un type sympa et marrant. @Misterρρ (RoRo) : je l'aime bien, il est sympa. Et c'est un gros pervers, si ne me trompe. @Cpycanounette : je l'aime bien cette vieille pédale, elle me fait bien marrer. C'est un bon. @JustChiottes1 : c ki pt1 ?! Je l'aime bien, il est sympa et on se marre bien avec lui. D'ailleurs faudra qu'on se fasse un Phipha un de ces quatres. @BaieAVices : je l'aime bien, il est sympa aussi, on se marre bien avec lui. Et puis c'est un poto auvergnât ! @Tarkoss : on s'est connu à mon inscription (en tant que Dodoc), pour une histoire de lien streaming GTA V, la veille de sa sortie. Il est marrant le québabier, et on s'est bien entendu ! Et puis, je lui en dois une pour Titanfall. ♪ Quand il rentre des soirées, tous les samedis soirs et même les autres jours, avec ses amis pédés ! ♪ @Kev : je l'aime bien, comme son frère, il est marrant et puis dit souvent des choses intéressantes. Surtout ses analyses de films, comme dirait RV. @Yan : je l'aime bien, le Québécois de tabarnak de calisse d'ostie d'marde. J'aime bien l'appeler Yanou aussi. @Blue : je l'apprécie bien, et c'est un bon modo. @DioxygèneL (O2L) : je l'aime bien aussi, après je me souvenais plus d'elle sous le nom de Vtln (d'ailleurs, je suis Rob, si ça te dit quelque-chose). Elle est sympa, et elle a bizarrement beaucoup de coupains. @TheDoc : le mec le plus hétérosexuel au monde, c'est tout. Bande de connards. @Akira : on le voit pas trop souvent mais je l'aime bien, il est sympa. @Sanamed : ton pseudo me fait penser à une chanson (Sanamed, sanamed, sanameeeed eeed eeeed eeeeeeeed eeeeeeeeeeeeeeeeed). Il est sympa ! @FBWG : il est assez sympa pour que je lui pardonne le fait d'être un lorrain. @vLx : c'est un bon ! Sa photo sur le trombi m'a marqué ! Et puis, c'est un chaud lapin on dirait ! @Wundos : je l'aimais bien, mais avec les évènements récents je sais plus trop qui croire. @Kreayshawn : on s'est jamais trop bien entendus, mais il est marrant je pense. @McFly : il est sympa aussi, même si je ne le connais pas trop. Maintenant, je veux bien me soumettre à votre jugement si vous voulez bien. Modifié 16 avril 2014 par TheDoc 3 Sanarston, R•G et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Pigsy : oui, d'ailleurs, je te passerai son FB si tu veux, hehe, et son tel aussi ! Bon, ok, j'ai menti pour le dernier. Azi . Yan22 : Bizarre, je crois pas avoir donné mon avis sur mon post au dessus, et pourtant il apparaît... Hein ? Je me demande c'est qui le modérateur chenapan qui a pu mettre ça sur mon premier post (en haut de la page) : @Yan22 : Dommage qu'il y ait ce décalage horaire, j'aurai préféré pouvoir lire tes posts durant la journée, car ils sont intéressants, et surtout, car on à la même façon de penser En fait tu insinues que j'ai rajouté ça à ton post ? Si c'est ça, alors non, je n'ai pas fait ça. Déjà l’Alzheimer ? Je te garanti ne pas avoir mis ça ! Sans déconner ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Ahhhhh ce forum que de la joie et de la bonne humeur, mis à part Robincouille qui m'insulte sur fb, lui il va passer à la casserole! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Continu à mettre le tort sur moi et tu finis dans une cave. Hehehehe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Je te garanti ne pas avoir mis ça ! Sans déconner ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Continu à mettre le tort sur moi et tu finis dans une cave. Hehehehe ! LOL? tu vas finir dans les sous terrains, dans les égouts attacher à l'échelle de secours et t'auras un bout de pain sec et de l'eau par jour et tu m'appelleras " maîtresse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Continu à mettre le tort sur moi et tu finis dans une cave. Hehehehe ! LOL? tu vas finir dans les sous terrains, dans les égouts attacher à l'échelle de secours et t'auras un bout de pain sec et de l'eau par jour et tu m'appelleras " maîtresse " Arrête ! ...Il va avoir la trique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Essaye de me toucher les épaules pour commencer miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @DioxygèneL (O2L) : je l'aime bien aussi, après je me souvenais plus d'elle sous le nom de Vtln (d'ailleurs, je suis Rob, si ça te dit quelque-chose). Elle est sympa, et elle a bizarrement beaucoup de coupains. Moooh tu m'aimes bien ^^ Oui, ici la population masculine est majoritaire hélas.. Essaye de me toucher les épaules pour commencer miss ! Je te fou un bon coup où tu penses et t'inquiètes je les touches les épaules Continu à mettre le tort sur moi et tu finis dans une cave. Hehehehe ! LOL? tu vas finir dans les sous terrains, dans les égouts attacher à l'échelle de secours et t'auras un bout de pain sec et de l'eau par jour et tu m'appelleras " maîtresse " Arrête ! ...Il va avoir la trique ! Si ça, ça lui donne la trique, je vais rester loin trèèèèès loin... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Pigsy : mais tais-toi toi. O2L : tu es aussi crédible que tu sembles violente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) @RV : si t'as la gaule, c'est pas grave, je peux te passer l'empire byzantin. Modifié 16 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Pigsy : mais tais-toi toi. O2L : tu es aussi crédible que tu sembles violente. Ok, j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Je t'attends blondasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Ok ok pédale des îles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Content que mon pseudo vous fasse penser à plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 @Rockstar gamer : Mon Jon, mon chat, mon frère, tu as toujours été quand ça allait pas, tu as toujours su trouver les mots pour me faire rire (comme la fois ou tu ma sorti ta voix de mamadou et la vidéo au tel) Je ne regrette en rien ta rencontre et jamais en un an tu ne ma déçu! Tes adorable, tu sais me faire rire et malgré la barre du virtuel tu compte comme un frère pour moi et pi voilà! @Nostra: Tu as toujours été la aussi parmi mes début sur ce forum, c'est grâce à toi que j'ai rencontré Jon, vous vous ressemblez beaucoup. On à beaucoup parler et je me suis beaucoup confié, y'a un vide sans toi ici mais je suis sûre tu te plais dans ton petit hélico! Des bisssssous ! Merci beaucoup pour ces choses dites, ça me touche ! Tout est réciproque et tu sais mieux que n'importe qui ce que je pense de toi ! On sera toujours là pour toi ma poussine @Rockstar Gamer : Une personne qui m'a l'air fort sympathique. Merci fiston ! D'ailleurs faut que je fasse les papiers de l'adoption moi .. :oups: MisterRoRo : Très sympa, et ce fut un plaisir de me remémorer le bon vieux temps avec toi et RoM. Merci ^^ Tu es également un membre fort sympathique et très conviviale. Cette soirée avec toi et RoM était excellente et j'ose espérer que d'autres se referont au cours de l'année ! MisterRoRo : TU SAIS DÉJÀ TOUT ! mon poussin OUI absolument .. @Misterρρ (RoRo) : je l'aime bien, il est sympa. Et c'est un gros pervers, si ne me trompe. Pervers non mais gros coquin oui ! Toi aussi t'es sympa et j'avoue que je ris quand je te vois énerver (pour de faux) à propos de ta sexualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites