IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Sauf si tu me donnes un +1 J'en ai plus. Je veux des cachous s'il vous plaît. J'sais pas, tu te planques où tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Sauf si tu me donnes un +1 J'en ai plus. Je sais que tu en as 500 par jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Sauf si tu me donnes un +1 J'en ai plus. Je veux des cachous s'il vous plaît. J'sais pas, tu te planques où tu veux. LeSolitaire tu te fais doubler sévère. Bon, sinon je veux des tagadas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Je sais que tu en as 500 par jour !! C'est une légende. Bon, sinon je veux des tagadas. Voilà les Dalton... C'est tout ce que j'avais en stock. Modifié 18 avril 2014 par RoM21 3 Tarkoss, LeSolitaire et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Je veux des cachous s'il vous plaît. Avec plaisir mon petit ! Et servit sur un plateau, s'il vous plait. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 @Tarkoss : C'est bon le pauvre, tu as eu un +1. Si tu me fais un bon kébab, t'en as dix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 @Tarkoss : C'est bon le pauvre, tu as eu un +1. Si tu me fais un bon kébab, t'en as dix. Complet mayo ketchup harissa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 MOI AUSSI UN KEGRE A L'ANCIENNE CHEF TU ME MET UN DIX DE SHIT AUSSI LE FRATE 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) @Tarkoss : Oé, é noubli pa la soce blanch, mon soce. Vazy fraire. Modifié 18 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Okay Jean fée deux poul vous ! Modifié 18 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 @Tarkoss : Oé, é noubli pa la soce blanch, mon soce. Vazy fraire. Lalalala, mon c'est Tarkoss, fait péter la sauce! 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Bordel, elle est si mythique que ça cette chanson? J'envisage un volume 2. J'ignore encore si ce sera pour un seul membre, ou plusieurs, ou si ça traitera du NoLimit en général, ou sur un thème particulier de celui. Bref, j'ai plein d'idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Sur le NoLimit !! Mon anus a déjà assez souffert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Moi tu me met une grande frite avec beaucoup de sauce blanche, un formule döner complet + coca et la surprise D'Ali Bon KEBAB ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Punaise, j'vous déteste ^^ , à cause de vous j'ai la dalle maintenant ! Modifié 18 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Punaise, j'vous déteste ^^ , à cause de vous j'ai la dalle maintenant ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Oki tlois kébabs ce qui dounne 30 +1... @Beavis si t'as faim, ça coûte que 10 +1 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Punaise, j'vous déteste ^^ , à cause de vous j'ai la dalle maintenant ! :p Bravo, tu m'as définitivement donné envie d'aller bouffer. Du coup, je vais aller me bouffer un morceau de fromage. (oui oui, à 1h30 du mat', j'suis un ouf ouam ! ) Tarkoss, tu es difficile en affaires. Modifié 18 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 5 +1 Pour toi Beavis ! Prix d'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites