RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je sais de toute façon que cpyca m'aime à la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Moi aussi, mais je voudrais une preuve écrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je le ferai mes lapins, promis... Mais il faut que je trouve le courage de le faire... et que je tombe ensuite en transe par induction magnétique pour avoir enfin une puta** d'inspiration... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je le ferai mes lapins, promis... Mais il faut que je trouve le courage de le faire... et que je tombe ensuite en transe par induction magnétique pour avoir enfin une puta** d'inspiration... Ca fait pas pédésexuel "mes lapins" peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Non, ça fait "bon père de famille", pédé de chier de pu** de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Non, ça fait "bon père de famille", pédé de chier de pu** de merde !!! Tu peux me passer le sel paparabole s'il te plait? 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Tiens fiston ..., et n'en mets pas trop, pédé de merde, ça bouche les artères... Ahlala... Mon petit garçon qui sale tout seul ses aliments... Il grandit de plus en plus, et ça me rend tout chose... Modifié 20 avril 2014 par Mr Parabole 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Merci céquipapa, je met ou la salière maintenant que j'ai mis du sel dans mon steak haché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Tu commences à gâter. On va bientôt t'appeler gagarabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 @Grospédérabole Je te donne 10 +1 si tu fais une vrai liste ! En voici une source d'inspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 En fait, Cpycassiette c'est comme les SMS pour savoir si ta meuf va revenir. Si tu veux son avis, tu dois raquer (en +1). PD va! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 B*rdel !! Postez m*rde ! Pigsy !! Fais une liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 B*rdel !! Postez m*rde ! Pigsy !! Fais une liste ! What?! J'en ai fait 3 déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Une liste des membres pour que les prochains est juste à la compléter en faisant un copié-collé ? Je m'en occupe si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) B*rdel !! Postez m*rde ! Pigsy !! Fais une liste ! What?! J'en ai fait 3 déjà ! Une Quatrième !!!!! Modifié 21 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Oui, vas y RV, un truc original s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pas un turc de Payday comme Gipsy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Voici ma liste : De rien. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tu a oublié de dire ce que tu penses sur TheToch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) @RVdelaVDA : @Pigsy : @RoM21 : @Tarkoss : @KevFB : @FBWG : @Yan22 : @Akira Mirodi : @Blueprint : @TheDoc : @TheToch : @Nostra : @Klutch : @Lucaramiel : @LeSolitaire : @cpyca : @MisterRoro : @clemen51 : @O2L : @beavis : @Kreayshawn ; McFly : @Tohoto : @Sanamed : @Jasper : @JustShot1 : @LibertyG100 : @Heisenberg : @MYTH : @MagicKiller : @Master_Criminel : @Master_Nawak : @Utopia : @Wundos ; WaReX ; TheMax75 : @SupaRosa : @vLx : Je pense que c'est à peu près bon. Maintenant, +1. Modifié 21 avril 2014 par RVdelaVDA 3 O2L, SGT_BLACKBURN et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites