FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Yan22 : Le membre (et le modo) que j'apprécie le plus sur ce site. DVC les gars, je suis son préféré. C'est un fail puis-ce qu'il a dit "Membre" "Modo" alors que t'es du staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 On attend toujours MR Parabole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 En tant que modo suppléant, je me dois de respecter un certain devoir de réserve, Tacos... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 En tant que modo suppléant, je me dois de respecter un certain devoir de réserve, Tacos... Tu nous l'avais promis enflure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bon bah, je vais en parler à mon meilleur ami Bender pour voir si je peux le faire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bon bah, je vais en parler à mon meilleur ami Bender ... ...Shooter? 5 Yan22, RVdelaVDA, Cpycaramiel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bon bah, je vais en parler à mon meilleur ami Bender pour voir si je peux le faire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @Pigsy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Cépiqua .. de nombreux +1 sont à la clés ! Allez allez on se motive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 RG, tu veux pas me faire un brouillon pour m'aider à le faire ? Parce que c'est vraiment trop long et trop fatiguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 RG, tu veux pas me faire un brouillon pour m'aider à le faire ? Parce que c'est vraiment trop long et trop fatiguant. Je suis sur ma console alors c'est très peu pratiques .. Ce soir je serais sur mon PC, je t'aiderais à écrire des insanités sur tous ces triso-membres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 C'est pas juste, et ça n'aura aucune valeur, espèce d'utilisateur de nègre va. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Jasper: Ermite post-modern réaliste. Un futur Blue en puissance. Elle est pas mal celle-là ! Je le prend pour un compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ça l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Faudrait que je pense à donner mon avis sur les autres moi aussi un de ces quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @Solo : Ah t'es un bon ! Et quel pavé ! Au fait, bien sûr que vous le saviez. Mais c'est comme GTA V PC, en vérité je vous le dis, tout le monde (à part deux trois idiots du genre RoM et RV ) sait qu'il va sortir dessus, mais Rockstar ne dit rien. Sisi (la reine d'Autriche *tonnerre d'applaidissments*), c'est vrai. @Heisenberg : achhr che t'ai oublié ! Membre très sympa avec qui je m'entends très bien, également plus ou moins mordu de la mafia (dédicace à RV : salut les mafieux !), et Marseillais OMien. Que demander de plus ! @Nostra : très stoodieux (pardon mais c'était trop tentant), est passé de pion à pilote. Mis à part la fameuse histoire du pari et quelques embrouilles qu'il y avait eu à l'époque de Rob (pas avec lui forcément, mais vu qu'il était modo) et l'histoire de TheDoc, je l'adorais et l'apprecie toujours, il était génial a l'époque (maintenant on le voit moins). Je le regrette, sincèrement. Tant pis si c'est pas réciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Papirabole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonsoir. Alors, plutôt que de faire du HS dans les différents topics de la partie GTAO, je vous propose de centraliser ici les remarques à propos de moi, mon comportement, ma façon d'être... Bref, ce que vous pensez sur moi. Je compte bien évidemment sur vous pour être honnêtes, sans êtres désagréables pour autant, j'ai eu mon lot pour aujourd'hui. Merci. Modifié 14 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 quelqu'un qui est entier, qui aime débattre, avec qui je ne suis pas toujours d'accord, mais c'est l intérêt d'un forum, c'est de lire des avis diamétralement opposés. Quelqu'un d'intelligent, et c'est pas le cas de tout le monde 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Tes demandes incessantes de +1 sont vraiment casse-couilles, j'apprécie moyennement tes blagues et globalement je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de discussions intéressantes avec toi. Mais globalement tu restes quand même attachant, un peu comme Cpyca/LeSteakHachéCharalConcubinDeThierry2Pad. Et les mecs qui te traitaient de fils d'Hitler et j'en passe sur l'autre topic sont bien plus cons que toi, je te rassure. Modifié 14 août 2014 par GreenVivi 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites