IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Yan22 : Un homme, un vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Sinon tu en pense quoi de moi ? T'es sympa. Tu m'as bien fait marrer sur Skype avec le truc du MP à BenDeR. Pas grand chose de plus à dire. Que cela reste entre nous Aoupetitebite : ******** ** ***** ***** ******* comment as-tu pu me faire ça **** ******* ****** **** ! Vous êtes tous à égalité dans mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 @Aoubit Je sais que tu mens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 @Aoubit Je sais que tu mens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Et moi Yann ? Que penses tu de moi ? Modifié 15 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Yan22: Au début, je me méfiais beaucoup de toi, j'avais l'impression que t'étais méchant, au fil du temps j'ai appris à mieux te connaitre et au fond t'es un gars super sympa avec qui ( j'en suis sûr) on peut IRL se taper de bon délire. Ne shanj pa mek lol. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Et moi Yann ? Que penses tu de moi ? Je n'aime pas tes demandes de +1 (maintenant terminées, tant mieux), je n'aime pas ton compte Twitter qui sert à diffuser des fakes sur GTA V / Online, je n'aime pas que tu diffuses ces fakes ici. Sinon ça va. Yan22: Au début, je me méfiais beaucoup de toi, j'avais l'impression que t'étais méchant, au fil du temps j'ai appris à mieux te connaitre et au fond t'es un gars super sympa avec qui ( j'en suis sûr) on peut IRL se taper de bon délire. Ne shanj pa mek lol. T'es pas le premier qui me le dit ça. J'aurai pas cru que j'avais l'air méchant avant. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Et moi Yann ? Que penses tu de moi ? Je n'aime pas tes demandes de +1 (maintenant terminées, tant mieux), je n'aime pas ton compte Twitter qui sert à diffuser des fakes sur GTA V / Online, je n'aime pas que tu diffuses ces fakes ici. Sinon ça va. Ah, le compte Twitter. Je me rappelle même plus du mot de passe. Tant mieux, tu vas me dire. Je ne sais pas si tu étais méchant ou non avant, mais en tous cas depuis que je suis là tu n'as jamais été désagréable. Tu sais déconner, mais être sérieux quand tu modères le forum (comme Blueprint en fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ah, le compte Twitter. Je me rappelle même plus du mot de passe. Tant mieux, tu vas me dire. Ouais, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Moi je vais me permettre de donner un avis un peu particulier sur Yan 22, étant donné que je ne suis pas son ami, et que donc j'ai un regard extérieur. Je vous trouve froid, mais c'est surement dû à votre fonction sur le forum, puis je vous ai trouvé sympathique en lisant vos interventions sur NL, et là je me suis dit, finalement il n'a pas le melon . Ce qui m'a plu chez vous c'est votre honnêteté, vous êtes quelqu"un de juste dans vos décisions généralement , il n'y a pas de copinage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Moi je vais me permettre de donner un avis un peu particulier sur Yan 22, étant donné que je ne suis pas son ami, et que donc j'ai un regard extérieur. Je vous trouve froid, mais c'est surement dû à votre fonction sur le forum, puis je vous ai trouvé sympathique en lisant vos interventions sur NL, et là je me suis dit, finalement il n'a pas le melon . Ce qui m'a plu chez vous c'est votre honnêteté, vous êtes quelqu"un de juste dans vos décisions généralement , il n'y a pas de copinage . Merci ! Pas obligé de me vouvoyer hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Tu peux le tutoyer. grillé ! Modifié 15 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 ouais j'ai tendance à vouvoyer les gens quand je les connais pas , c'est un problème générationnel, désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Tu n'as pas à t'excuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 ouais j'ai tendance à vouvoyer les gens quand je les connais pas , c'est un problème générationnel, désolé . Ça fait différent des jeunes pas élevés dans la section GTA Online. 3 LeSolitaire, Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 bé je m'explique plus que je m'excuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) ouais j'ai tendance à vouvoyer les gens quand je les connais pas , c'est un problème générationnel, désolé . Ça fait différent des jeunes pas élevés dans la section GTA Online. Le pire c'est qui il y en a pleins en ce moment Modifié 15 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 ouais j'ai tendance à vouvoyer les gens quand je les connais pas , c'est un problème générationnel, désolé . Ça fait différent des jeunes pas élevés dans la section GTA Online. Le pire c'est qui il y en a pleins en ce moment il y en a toujours eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 ouais j'ai tendance à vouvoyer les gens quand je les connais pas , c'est un problème générationnel, désolé . Ça fait différent des jeunes pas élevés dans la section GTA Online. Le pire c'est qui il y en a pleins en ce moment il y en a toujours eu.... Et il y en aura toujours.. 3 Aoubit, Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Sinon, vous pensez quoi de moi ? Au pire, on refait de longue liste avec le pseudo de chaque membre comme il y a 2/3 mois. Modifié 15 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites