IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 SouthFool qui demande ce qu'on pense de lui : Pastèque à l'olive, servi dans une macédoine de poireaux. Mais très gentil, treeeeeees gentil, comme une fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 @SFenfinSM .. : Merci ! Ça fait plaisir et tout est réciproque. J'ai eu et j'ai des bons délires avec toi, tu est d'une sympathie extrême et ton humour prout pipi Jean-biscotte à tartiner sur une autruche en position Kamasutra me fait rire ! Ne change surtout pas Ayant fais ma liste des anciens membres auparavant également je vais lister les plus récents arrivés parmi nous. Si j'en oublie, dites le moi ^^ • Inferanal Man : J'ai pas mal douté de toi à ton arrivée " fracassante " sur le NL avec ces quémande de +1 et tout ce qui s'en suis mais j'ai tout de même remarqué récemment que derrière ce petit gars se cachait quelqu'un de bon à priori et de très impliqués quand il le faut. Bon que dire d'autres car on ne se connait pas d'avantages mais reste cool et ... embrasse christo de notre part • GreenVivi : Tu es de nature sympathique et sociable et passionné de foot ce qui fais de toi un bon membre sur gtanf ! • Djelaplanque: Membre mature ressemblant étrangement aux solitaire de part ces pavés interminable mais souvent dosé de beaucoup d'humour et sachant recadrer ou aider les membres dans le besoin. Un bon atout également sur gtanf ! • Aouglossebite : Membre portouguesh qui aide bicoup lè membres dans li recoustruction di maison, di muret, di ... oupss à cotesh ! Plus sérieusement, tu m'a l'air gentil et tu t'es bien intégré au NL avec infernus donc longue vie à vous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Merci MisterRoRo si ti vo uneu maison ti mapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Pas di soucish missieur ! Vous faites li zencadrement di les fenêtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 @JS " Membre sympathique ".... C'est tout ce que tu as à dire... Après tout le.... Je.... *se met à pleurer* Je... Je me casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 blueprint-de-mon-cul c 1 gro con , se salle Pd m'a banns pck jlé insultée mé en fètte c just 1 gro con . donc bluprinte t gantille mé tu pe alé te fer fouttre corddialman 5 LeVieux, GreenVivi, Aoubit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 blueprint-de-mon-cul c 1 gro con , se salle Pd m'a banns pck jlé insultée mé en fètte c just 1 gro con . donc bluprinte t gantille mé tu pe alé te fer fouttre corddialman javou, jte plussoi la tet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 • Inferanal Man : J'ai pas mal douté de toi à ton arrivée " fracassante " sur le NL avec ces quémande de +1 et tout ce qui s'en suis mais j'ai tout de même remarqué récemment que derrière ce petit gars se cachait quelqu'un de bon à priori et de très impliqués quand il le faut. Bon que dire d'autres car on ne se connait pas d'avantages mais reste cool et ... embrasse christo de notre part Merci. Pour Christo, je lui en ferai plus qu'il ne peut l'imaginer; tu as probablement vu qu'on avait annoncé ma relation avec lui dans tous les magazines people. Il semblerait d'ailleursque la fuite provienne d'un ouvrier portugay travaillant sur un chantier dans Vincennes, du nom d'Adibou Dos Santos. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations concernant ce gougnaffier malotru (best insulte ever ), mais il me le paiera cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 blueprint-de-mon-cul c 1 gro con , se salle Pd m'a banns pck jlé insultée mé en fètte c just 1 gro con . donc bluprinte t gantille mé tu pe alé te fer fouttre corddialman javou, jte plussoi la tet tou à fé dakor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 blueprint-de-mon-cul c 1 gro con , se salle Pd m'a banns pck jlé insultée mé en fètte c just 1 gro con . donc bluprinte t gantille mé tu pe alé te fer fouttre corddialman javout mé tkt blouprint sé 1 gro kon g osi 1 amit ki a aitait bannit à koz de se sal mosh regard : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=790355 viaindez ont fé 1 assossiaçion anti blouprint on le ake é on suprime le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) #onveupludeblueprint Bon j'arrête. Bonne nuit Modifié 16 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Pétition pour exclure Blueprint du réseau GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) • Djelaplanque: Membre mature ressemblant étrangement aux solitaire de part ces pavés interminable mais souvent dosé de beaucoup d'humour et sachant recadrer ou aider les membres dans le besoin. Un bon atout également sur gtanf ! On n'est pas censé demandé l'avis des gens sur nous avant d'en recevoir? Z'inquiètez pas ça me dérange pas hein, c'est juste que maintenant je ne comprend plus comment fonctionne le truc expliqué en première page. Enfin merci pour cet avis mais en fait j'suis un gros con insupportable qui déteste les nouveaux topics inutiles. Modifié 17 août 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) - Tarkoss : Même si je suis pas trop dans le trip Palestine, t'es un peu dingue dans le bon sens et ta transformation en Mamadou le Mawabout était vraiment sympa. - Lemeilleuramidethierry2pad/LaBoîteDeTabouléGarbit/M. Parabolecommecellesqu'onvoitpartoutversTarentaize : Une boîte de thon sauvage apparaît ! Sans blague, t'es très sympa mais t'es le membre de cette liste que j'ai le plus de mal à cerner. Trop de dinguité pour moi. - MisterRoro : Vraiment un membre très sympa, un peu porté sur le cul mais qui ne l'est pas ici - LeSolitaire : Un membre capable de superbes analyses, assez marrant, dommage que tu sois pas stéphanois pour faire le combo. - Jasper : Pas grand-chose à dire sur toi vu que t'es pas hyper "extravagant" comme certains, mais tu restes un membre intelligent et intéressant. - TheDoc : Dès mon arrivée je t'ai perçu comme quelqu'un de très amical. Depuis, tu n'étais pas co très souvent mais ce sentiment est resté. - Infernus Man : Déjà dit. - LeVieux : A défaut d'être très sympa t'es franc, et c'est aussi bien. En plus, c'est assez intéressant de discuter avec toi. - RoM21 : Stéphanois, sympa, un peu barré, bon dessinateur... sans doute le membre de GTANF que je préfère. T'aimes pas Brandao, mais à voir je suis le seul du forum à ne pas le détester donc au final... - Klutch : Quelqu'un de bon conseil, sympathique, là aussi c'est cool de discuter avec toi. - Aoubit : ADIBOU ! Déjà dit, et puis on est kop1 (et bloc 41 lolilol) - Master_Criminel : Signalé. T'es un peu une victime, mais t'es drôle et sympathique là aussi. - Utopia : C'est marrant : dès mon arrivée, quand t'avais encore ton avatar de Blacksad, je te prenais pour quelqu'un de super sérieux... Et là depuis que tu l'as enlevé, j'ai compris ce que t'étais réellement : un panda basque un peu SM sur les bords, mais sympa quand même. - Trystan29 : Quelqu'un de sympa et dont je partage souvent l'avis... par contre excuse moi, mais j'ai rigolé quand j'ai lu "Plonéour-Lanvern". Maintenant, les autres : SouthFool : Complètement barré avec tes positions Tim biscuit et tout, mais c'est ça qui fait le sel de notre forum. Je t'apprécie vraiment, t'es un peu le Babor lelefan de GTANF. Kreayshawn : J'accroche beaucoup moins à tes délires de chats qu'à ceux de certains autres, c'est bizarre. Tu restes drôle et assez sympa, mais pet-être pas autant que certains cités plus haut pour moi. Tu dois remonter ta sympatitude jeune padawan ! Yan22 : Je t'ai jamais vraiment vu autrement que le Staffien super sérieux dans tes messages, mais c'est probablement pas ton seul visage. Djé La Planque : Vraiment le membre qui m'a donné envie de m'inscrire sur GTANF. Quand je voyais tes analyses super concises, ta sympathie et surtout le fait que tu sois sur XB, je me suis vraiment dit que je pourrais trouver un endroit sympa en GTANF. Pigsy : Un bordelais qui veut être avec les UB87 et fait des GIFs pourris mais mythiques, ça fait toujours plaisir. Beavis : Je t'apprécie beaucoup parce que tu aimes l'ASSE, que tu es du 43 (même si Yssingeaux > Le Puy ), que tu es très sympathique... mais pourquoi les bananes bordel KevFB : Même si je ne connais pas grand-chose aux vieux opus, le fait que tu sois stéphanois et aussi assez cultivé sur GTA suffit à te mettre dans mon top ten des membres du forum. (C'est une expression, je fais pas de top ten en fait) Thierry de Pad : J'aime pas le PSG, mais j'aime les autruches et les gens un peu barrés. 2 - 1 pour l'avis favorable, donc. Olivia06 : Le premier membre qui m'a répondu sur GTA, quelqu'un de très sympathique. Même si vous avez l'air de faire un peu nimpe, le crew ECHO a l'air pas mal. Hasei : Ma quenelle troyenne ! Bon, tes interventions structurées sur le topic Foot me font un peu oublier tout ça, et je mentirais si je disais que tu ne m'étais pas sympathique. RalphLauren : En tant que quart d'italien, je t'apprécie bien, mais je trouve que tu en fais un peu trop avec le pays, parfois au détriment de la Franc"e et j'ai un peu du mal avec ça. Bon, ASSE + Torino FC contre OL + Juve, ça pouvait pas être l'entente parfaite parfaite Si y'en a que j'ai oubliés, vous me le dites. Modifié 17 août 2014 par GreenVivi 5 Sanarston, SouthFool, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Je suis pas une victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Pardon, j'avais pensé à te mettre mais j'ai oublié avec tous les noms... Sanamed : T'es un footeux très sympathique, un peu déjanté et qui aime beaucoup What The Cut et SLG, on ne pouvait que s'entendre. J'ai aussi "oublié" Nostra, mais je ne sais pas grand-chose sur lui en fait. Modifié 17 août 2014 par GreenVivi 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Bon je vais continuer ma petite liste déjà commencée ici. Master_Criminel : Membre gentil ,sympa qui aime signaler le gens et leur souhaiter de bien vouloir fermer leur geulx. Donc ça me va. GreenVivi : Un très bon footeux du forum, vert comme plusieurs autres membres, et qui n'aime pas la Juve, donc cela aussi me va, d'autant plus que tu es très sympa. Utopia : Une personne très trollesque, assez drôle et qui, pour le bien du NL, n'est pas sérieux. Infernus Man : Devenu très célèbre suite à la triste histoire des +1, il a depuis cherché la rédemption et est devenu bon. Sympatique, qui n'hésite pas à donner son avis et qui est drole kan il parl kom sa mdddddr. Aoubit : Il squatte le NL, fait quelques blagues, m'as aidé à construire ma maison, et en plus est sympathique. Voila ! Vous avez donc pu remarquer que je ne suis pas du tout doué à cet exercice, mais bon. Voila si j'ai oublié quelqu'un dites le moi... Modifié 17 août 2014 par Sanamed 2 GreenVivi et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Sansnom: Membre très sympathique avec qui on peut vraiment déconner, de plus je crois que c'est toi le premier à qui j'ai dis "ta geul", un art enseigné par Cpycaca devenu incontournable au sein du NL, pour finir je connais une expression "L'homme n'ayant pas de nom, a toujours un membre plus long". Si tu vois où je veux en venir, contact moi par MP. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Aoubit : Il squatte le NL, fait quelques blagues, m'as aidé à construire ma maison, et en plus est sympathique. Voila ! Ravi que mes blagues te plaisent . Mais pour ta maison, il tiens le coup le plancher chauffant ? Et ben moi, tu est mon collègue de l'UDH donc je t'aime b1n 2 Sanarston et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites