Akirazzz

[Général]Introuvable ou fakes

Recommended Posts

Et bien bonjour je suis Akirazzz nouvelement inscrit et je tenais a m'inscrire sur se site pour partager avec vous le san andreas. bon j'ai parcouru de nombreux forum sur les mystères de san andreas et je me suis arreter sur le tatoueur secret !

Je joue sur PS2 car sur pc bof parce que je passe mon temps dessus la journée donc pour moi quand je rentre c'est un pur moment de bonheur....bref j'ai chercher le tatoueur secret dans l'ondworld pendant plusieur heures et plusieur fois .J'ai lu des post qui disait si la fenetre chargement apparaissait lors de la progression pour aller chez se fameux tatoueur c'était foutu et qu'il fallais reco. bref j'ai essayer depuis le gymnase de tanton et avec ou sans cette fenetre celui ci reste introuvable tout comme liberty city je trouve tout plein de map du genre le garage de downtown aérogare ect mais rien du tatoueur et rien de liberty.... alors j'ai emprunter les chemin designer avec parachute (pour l'altimètre) et toujours rien.

C'est pour cela que j'ai l'impression que soit il n'est pas existant sur ps2 soit les chemins sont different car l'ondworld est immense ou soit c'est une supercherie qui a pour but de faire galérer les fouineur.

Si je me trompe (tout est possible) je vous demanderais svp de me guider car j'aime ce jeux et je voudrais bien decouvrir tous les mystère.

aussi j'essaie de trouver d'autre astuces pour les partager avec vous.

Ceci est une bouteille a la mer (lol)

A très bientot

Aki...

Le Tatoeur cachée existe bien ! j'ai reussi à y'allez j'ai la vidéo si tu veux ! je peut même te prendre une tofs de mon cj ! avec presque tous les tatouages cachée ! mais il existe belle est bien ! sauf que une fois dedans tu doit te tué

Ok bien merci d'avoir répondu a mon intero je vais chercher plus et si je trouve pas je vous demanderais plus de détails sur le chemin a emprunter .

Thank

Aki...

22h32

:rolleyes: mon jeux ne m'aime pas! a chaque fois il me plonge dans les broulliard de londre.

Je vais plus étudier le passage et si je ne trouve toujours pas je vous demanderais conseil