Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2006 Salut tout le monde ! Je poste ce message pour vous dire que pas cette semaine qui vient mais l'autre le site sera amélioré En effet je me suis lancé dans le php et j'ai quelques idée en tête de script pour rendre le site plus dynamique, les visiteurs le verront moins mais niveau admin par exemple y'aura des améliorations : - Nombre de téléchargements se met à jour automatiquement (Finit) - Quelques scripts pour le nouveau site du réseau (finit) - Nombre de membres inscrit sur le forum affiché sur le site (finit) - Nombre de messages du forum sur le site (finit) - gestion de votre profil du forum sur le site (finit) et j'en passe Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2006 C'est tres prometeur tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2006 j'avais oublié d'édité mon message, tout les scripts sont finis mais nous cherchons encore à améliorer le site, si vous avez des idées elles seront les bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2006 Peut etre un Tchat sinon y a plus grand chose a ameliorer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 Alors tout d'abord, Bravo Keitboor pour ton travaille. Ensuite, pour répondre à la proposition de Vegeta, moi je dit NON AU TCHAT !!! Je trouve que les forums suffisent pour discutez. Maintenant, je ne suis pas admin, donc se n'est pas à moi d'en décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 Trés bien tout ces script Bravo Le chat c'est trop pourrave C'est le coins des boulets Sinon un script de jeux en php ca serait pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 bah c'est super ! et pour le chat, mon souvenir de GTAXperience dit mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 Si vous voulez un tach,direction msn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 Pour le chat hors de question, c'est ca qui a plomber GTA X Perience, très mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 Mdr j'ai dit sa au hasard :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 en tout cas si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 Je viens de chercher a l'arache lol : Un server SA MP , vu que j'ai remarquer que vous aviez un server dedié sa pourais le faire De plus y a beaucoup de monde sur SAMP en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 Je viens de chercher a l'arache lol : Un server SA MP , vu que j'ai remarquer que vous aviez un server dedié sa pourais le faire De plus y a beaucoup de monde sur SAMP en ce moment . Il sera bientot dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2006 Je vois que tout a deja ete pensé :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2006 Si tu avais lu le forum, tu le saurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Je vient presque d'arrive j'aurais eu du mal a tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Sa a été dit dans un topic assez récent, mais bon onoublie [back To The Subject] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites