Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si... ... Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. ... Trevor était prêtre ? ... Le Solitaire était accompagné ? ... BGM était drôle ? ... Los Santos mauvais ? ... Dastrophysitien ? Tant de questions existentielles... 3 choix pour vous: -Répondre a ses questions. -En proposer. -Utiliser le bouton précédent de votre navigateur. Comme l'ensemble de mes posts: Second degré = je l'adore que dans mes posts, pas en maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si... ... Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. ... Trevor était prêtre ? ... Le Solitaire était accompagné ? ... BGM était drôle ? ... Los Santos mauvais ? ... Dastrophysitien ? Tant de questions existentielles... 3 choix pour vous: -Répondre a ses questions. -En proposer. -Utiliser le bouton précédent de votre navigateur. Comme l'ensemble de mes posts: Second degré = je l'adore que dans mes posts, pas en maths. http://www.aafrance.fr :hesitant: 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 http://www.aafrance.fr :hesitant: ahhhhhhhhhhh,tu ma tuée, chez les alcooliques anonymes :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 http://www.aafrance.fr :hesitant: Déjà essayé, ils m'ont donné cette affiche que je n'est pas réellement compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Déjà essayé, ils m'ont donné cette affiche que je n'est pas réellement compris... Il y a une séance jeudi prochain, je suis déjà le parrain de Nostra mais on pourrait s'arranger. Viens ça me fera plaisir Modifié 11 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. Ça voudrait dire que je travaille chez R* Trevor était prêtre ? J'irai à la messe tous les dimanches au lieu de "regarder" telefoot. Le Solitaire était accompagné ? Je dessinerai des cercles gné. BGM était drôle ? On s'en serait aperçu [/joke] Los Santos mauvais ? Il sentirait tosse pas bon. Dastrophysitien ? Je prend une chique de poireau et m'assieds sur les pieds de Lassie. -Kamoulox!! -Bien joué Lucien, le mot de la fin? -Fin -Patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si Luis Lopez était blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si Luis Lopez était blanc ? Il s’appellerait Louis Lopet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Il s’appellerait Louis Lopet. et si Louis lopez change identité en louis Claudette mouchette,ou elle participe à l'émission Relooking extreme pour ressembler à la pleurnicharde: Modifié 11 février 2013 par bgm 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. Ça voudrait dire que je travaille chez R* Trevor était prêtre ? J'irai à la messe tous les dimanches au lieu de "regarder" telefoot. Le Solitaire était accompagné ? Je dessinerai des cercles gné. BGM était drôle ? On s'en serait aperçu [/joke] Los Santos mauvais ? Il sentirait tosse pas bon. Dastrophysitien ? Je prend une chique de poireau et m'assieds sur les pieds de Lassie. -Kamoulox!! -Bien joué Lucien, le mot de la fin? -Fin -Patate. Je tiens à relever ce magnifique Kamoulox de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si ma tante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si ma tante... ... Alors ça me tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 ... Alors ça me tente. Poses ta tente, ce soir, c'est camping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si à défaut d'avoir fait la guerre dans son bled, Niko avait été gynécologue au vietnam ? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il aurait vu que des touffes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. Ça voudrait dire que je travaille chez R* Trevor était prêtre ? J'irai à la messe tous les dimanches au lieu de "regarder" telefoot. Le Solitaire était accompagné ? Je dessinerai des cercles gné. BGM était drôle ? On s'en serait aperçu [/joke] Los Santos mauvais ? Il sentirait tosse pas bon. Dastrophysitien ? Je prend une chique de poireau et m'assieds sur les pieds de Lassie. -Kamoulox!! -Bien joué Lucien, le mot de la fin? -Fin -Patate. KAKAMOU KAKAMOU KAKAMOULOX! -Je pêche une chataigne et je caresse pikatchu. -Très bien ,Vous avancez de deux bulots et c'est une carte mystère... -0+0? -... = la tête à Obispo -Bien! -Je tente le saut de morve! -Je m'habille en brouette et je joue de la Harpe sur un pin? -Euhhh je ... -KAMOULOX!!!! Modifié 11 février 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si... ... Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. ... Trevor était prêtre ? ... Le Solitaire était accompagné ? ... BGM était drôle ? ... Los Santos mauvais ? ... Dastrophysitien ? Tant de questions existentielles... 3 choix pour vous: -Répondre a ses questions. -En proposer. -Utiliser le bouton précédent de votre navigateur. Comme l'ensemble de mes posts: Second degré = je l'adore que dans mes posts, pas en maths. Et si... GTA n'était pas GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si... GTA n'était pas GTA ? et si la sentinel n'existerais pas sur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si... GTA n'était pas GTA ? Mais non, enfin, GTA c'est comme GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 "Niko Bellic s'appelait Makia Vellic." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites