Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si le personnage DuSolitaire était dans GTA V...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 et si la sentinel n'existerais pas sur gta R* serait foutu sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si il y avait du Cheval dans les big macs du Burger Shot? Et si dans TLAD on incarnait Johnny Klebard? Et si Luis on le pèse (Lopez) , il pèse combien? Et si Tommy Rougecetti? Et si Carl Bleuson? Et si Vic à tord? S'apelle il Victor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 et si trevor a un trou de balle béant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 et si rockstargames n’orrait jamais exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si il y avait du Cheval dans les big macs du Burger Shot? Et si dans TLAD on incarnait Johnny Klebard? Et si Luis on le pèse (Lopez) , il pèse combien? Et si Tommy Rougecetti? Et si Carl Bleuson? Et si Vic à tord? S'apelle il Victor? Bien jouer pour le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si le personnage DuSolitaire était dans GTA V...? Il y est... :trevor: Et si il y avait du Cheval dans les big macs du Burger Shot? Et si dans TLAD on incarnait Johnny Klebard? Et si Luis on le pèse (Lopez) , il pèse combien? Et si Tommy Rougecetti? Et si Carl Bleuson? Et si Vic à tord? S'apelle il Victor? -Les restos s'appelleraient Horses Shor -On ne ferait pas de la motor bike, mais de la motor dog -Il pèse un bon 80 kg d'humain, plus un bon 200 kg d'armes en tout, plus 400.000$ voir plus. C'est littéralement un poids lourd du jeu vidéo. -Avec Tomy c'est jamais fini. Par contre les radiotélescopes de SETI sont blanc, pas rouge. -Si Carl met un bleuson, c'est parce deuhors il fait frehoid. -Pas forcément, puisque Victor peut avoir raison, mais Victoire peut avoir tord. De toute façon, qui vit par le vic périt par le vic. Surtout si c'est moi qui tient la viqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il y est... :trevor: -Les restos s'appelleraient Horses Shor -On ne ferait pas de la motor bike, mais de la motor dog -Il pèse un bon 80 kg d'humain, plus un bon 200 kg d'armes en tout, plus 400.000$ voir plus. C'est littéralement un poids lourd du jeu vidéo. -Avec Tomy c'est jamais fini. Par contre les radiotélescopes de SETI sont blanc, pas rouge. -Si Carl met un bleuson, c'est parce deuhors il fait frehoid. -Pas forcément, puisque Victor peut avoir raison, mais Victoire peut avoir tord. De toute façon, qui vit par le vic périt par le vic. Surtout si c'est moi qui tient la viqueuse. Un dernier mot pour la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Cucurbitacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Cucurbitacé et si ta perdu le jeu, on doit commencer toujours par "et si" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si bgm lisait un peu, il aurait vu que je ne faisais que répondre à JustShot :héhé: contre Kamoulox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Et si bgm lisait un peu, il aurait vu que je ne faisais que répondre à JustShot :héhé: contre Kamoulox. et si niko bellic était Français "et pourquoi kamooulox" Modifié 11 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. A bon ? Trevor était prêtre ? Je ne le savais pas Le Solitaire était accompagné ? C'est qui le solitaire ? BGM était drôle ? Je ne pense pas Los Santos mauvais ? Non los santos et bien Dastrophysitien ? Rien a dire Mdr ^^ Modifié 11 février 2013 par xX2pacdu76570Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. A bon ? Trevor était prêtre ? Je ne le savais pas Le Solitaire était accompagné ? C'est qui le solitaire ? BGM était drôle ? Je ne pense pas Los Santos mauvais ? Non los santos et bien Dastrophysitien ? Rien a dire Mdr ^^ :mellow: Modifié 11 février 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. A bon ? Trevor était prêtre ? Je ne le savais pas Le Solitaire était accompagné ? C'est qui le solitaire ? BGM était drôle ? Je ne pense pas Los Santos mauvais ? Non los santos et bien Dastrophysitien ? Rien a dire Mdr ^^ Ton pire cauchemar si jamais tu refais le troll flooder comme l'autre jour 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Et si bgm savait parler correctement la langue française... Bonne occasion pour lui rappeler les règles de la concordance des temps avec la conjonction de subordination "Si" (et pour ceux que ça intéresse). Merci LibertyG100. :héhé: Trois cas seulement. Cas n°1. Proposition principale : indicatif futur -> proposition subordonnée : indicatif Présent. Cas n°2. Proposition principale : conditionnel présent -> proposition subordonnée : indicatif imparfait. Cas N°3. Proposition principale : conditionnel passé (les 2 formes) -> proposition subordonnée : indicatif plus-que-parfait Ce n'est pas compliqué. Modifié 11 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Et si bgm savait parler correctement la langue française... Ce n'est pas compliqué. et si tu sortais de ton asile cpycatrique , sa fait un bout de temps de tu t'es fais soigner.non. prend le aux second degrés Modifié 11 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 et si tu sortais de ton asile cpycatrique , sa fait un bout de temps de tu t'es fais soigner.non. prend le aux second degrés Et si le second degrés n’existait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 et si tu sortais de ton asile cpycatrique , sa fait un bout de temps de tu t'es fais soigner.non. Novembre 2011, le premier trailer. Donc plus d'un an, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Et si le poulet de Clucking 'Bell était un coq... Je me suis toujours posé cette question, elle me traverse l'esprit chaque jour. :hesitant: C'est vrai après tout, vous avez déjà vue sa crinière ? :mellow: Et si je me posais des questions utiles ? Modifié 11 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites