Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et si on ré-entendais la pub pour le Cluckin Bell de GTA:SA ? Enorme ! Well it's time for Cluckin' Bell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) http://m.youtube.com/watch?v=-YXurB5b9nA Ha ha ! Modifié 12 février 2013 par Beaugrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 .......il y'avait une grosse nouveauté qui n'avait pas été encore annoncée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et si ... Rockstar venait a ajouter un 4ème personnage pour un DLC futur !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911WasAnInsideJob 9 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 et si Trevor était prêtre ? Il me fait penser un peu au moine ( Jason Statham ) dans Carton Rouge - Mean Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et si R* a repoussé la sortie du jeu parce que la PS4 va sortir en septembre et donc pour éviter qu'il y ai un décalage entre les sorties xbox / ps3 / ps4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Suis-je le seul à n'avoir rien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 et si rockstar nous ferais une surprise et sortirai le jeu en juillet/aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et si kjqdhfvpiugj !!kjuyhqefi ujneu _èé'" k668n !hjefiud punlkqd kkj çu -zb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Franchement je voit trop une punch line de la part d un modo du genre : Et si je lock le topic? Ps:je n ai absolument rien contre ce topic, juste un délire! ^^ Modifié 12 février 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et si kjqdhfvpiugj !!kjuyhqefi ujneu _èé'" k668n !hjefiud punlkqd kkj çu -zb n'écrit pas quand tu éternue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et si... ... Trevor était prêtre ? Alors le Pape démissionnerais... Mais attendait... il a démissioné!!! :ohmy: Ça veut dire que Trevor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Niko Bellic s'appelait Makia Vellic. Ça voudrait dire que je travaille chez R* Trevor était prêtre ? J'irai à la messe tous les dimanches au lieu de "regarder" telefoot. Le Solitaire était accompagné ? Je dessinerai des cercles gné. BGM était drôle ? On s'en serait aperçu [/joke] Los Santos mauvais ? Il sentirait tosse pas bon. Dastrophysitien ? Je prend une chique de poireau et m'assieds sur les pieds de Lassie. -Kamoulox!! -Bien joué Lucien, le mot de la fin? -Fin -Patate. Qui ta dis que tu ne travailleras jamais chez Rockstar ? En disant " Ça voudrait dire que je travaille chez R* " tu sous entant un peu cela. Modifié 12 février 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Personne ne m'a dit ça, je ne suis pas client de madame soleil mais vu la gueule du jeu de mot, le seul être vivant dans tout l'univers qui aurait osé faire ça dans un jeu d'une telle envergure est moi, donc si Niko s'était effectivement nommé Makia Vellic ça aurait voulu dire que je travaillais chez R* lors du dev de GTA IV ce qui, du peu que j'en sache, n'est pas le cas Mais ça n'a aucune incidence sur un quelconque futur, bien que l'option de me voir un jour bosser chez eux est assez proche du néant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ah, ces Frenchies, un rien les amuse M.D.R Me cherchez pas, je suis déjà sorti du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 ... Los Santos mauvais ? Je pense qu'il a du déo à son âge ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et si ont Michael vivrai dans une caravane ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et si ont Michael vivrai dans une caravane ? xD Trevor aurait un arrangement avec le FBI et vivrait dans une villa avec ses gosses et sa femme qu'il ne supporte plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ah, non, pas d'avalanche de DLC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Et si Carl Johnson aurait la voix de Young Maylay? Alors le Pape démissionnerais... Mais attendait... il a démissioné!!! :ohmy: Ça veut dire que Trevor... AttendeZ tu t'adresse a nous. Et pas a l'imparfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites