Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Et si tu étais un peu trop jeune pour être le fondateur de Rockstar Games. ? Et si tu rêvais un peu trop ? et si les rêves n'existerais pas ?? et si j'étais plus vieux de Chtibob76 :laugh: et si cortex feras une apparition dans gta 6 Modifié 21 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 j'y verais bien un duel contre jean reno ( en léon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Et si la date de sortie de GTA 5 été encore reporté ? Et si j'était juste derrière toi ? Modifié 21 mars 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 J'ai regardé derrière moi, apparemment tu n'y es pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Et si l'un de nos membres travaille chez Rockstar North ou Rockstar Games ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 et si gta v serai annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Et si l'un de nos membres travaille chez Rockstar North ou Rockstar Games ? Chhhhttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Et si les crapaux avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent (Wayne's World) 1 Nico85a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites