Akirazzz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2006 Et bien je n'ai pas vue de livre d'or mais je voudrais remercier tout ceux qui contribue a ce forum enfin des gens qui ont la même passion pour gta que moi. Donc merci d'avoir créer se site et j'éspère qu'il aura une longue vie et que je pourrais partager pleins de bon moment en votre compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2006 Ca fait toujours plaisir Bienvenue à toi sur les forums GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2006 le livre dor ICI sa fait toujours plaisir de voir des topics comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2006 oui ça fait plaisir Merci et bienvenue sur sansandreas-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2006 Bienvenut sur SanAndreas-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2006 Bienvenue, t'as l'air d'etre quelqu'un qui va etre actif, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites